Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le système

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Le système   Lun 14 Juin - 21:44

Je me permets de te compléter Kel'Thuzad (que sa te plaise ou non Very Happy) afin de vous expliquer ce qu'apporte concrètement un grade:

Au premier grade [Novice] vous choisissez votre classe de base, la plus importante de toutes, vous avez alors un nombre de point de compétences donné qui vous sera attribué.
Sachez que pour lorsque vous voulez faire usage de la magie vous devez dépensez un point de compétence pour acquérir la maitrise de votre domaine, et un autre pour acquérir un pouvoir.

Exple:

Démonologie->1pts de compétence
Sort->1pts de compétence

Au Second grade [Apprenti] vous gagnez un nouveau point de compétence que vous pouvez choisir afin de prendre une compétence de votre classe.

Au troisième grade [Vétéran] vous pouvez entamer un rp afin d'obtenir votre classe secondaire, lorsque vous la prenez vous pouvez prendre les compétences de la classe divisé par 2 en points de compétences. Vous obtenez également une deuxième capacité.

Exple:

Dusse le guerrier Tauren a décidé de prendre en seconde classe chaman. Si il avait pris en première classe chaman il aurait eu droit a 7 points de compétences, mais comme il la prend en seconde classe il va avoir droit a 4 compétences (arrondi au supérieur) pour compléter sa classe.

Au quatrième grade [Champion] vous gagnez un autre point de compétence a dépenser soit dans votre première classe soit dans la seconde.

Au dernier grade [Élite] une classe de prestige s'offre a vous mais il faut au préalable que vous ayez rempli les conditions requises (avoir pris les deux classes qui "collent" ensemble et avoir fait un rp pour l'obtenir) cette classe vous offrira des options supérieurs a d'autres classes dites 'de base'. Vous aurez aussi le droit de vous choisir une autre capacité qui sera inné (mais qui était latent jusqu'ici) ou qui découlera de vos rps et des expériences que vous en avez eu. Toutes vos compétences dites 'physiques' (en gras dans le sujet sur les compétences sont automatiquement augmentées d'un point, un autre point de compétence vous sera donné et vos sorts gagneront en efficacité.

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
 
Le système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Règlement-
Sauter vers: