Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Refuge de Marshal

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Refuge de Marshal   Mar 15 Juin - 1:36

L'expédition Marshal est un groupe de téméraires aventuriers, voyageant à travers tout Azeroth pour étudier ses contrées méconnues. Bien que montée par Hol'Anyee et Williden Marshal, deux humains, cette petite compagnie est aussi composée d'une Orc, de cinq Gobelins, d'une Naine et deux Nain, ainsi que d'une Gnome. Leur passion de l'exploration les a conduit au cratère d'Un'Goro, où ils y sont malheureusement bloqués. Délogés de leurs campements d'origine où ils étudiaient la faune et la flore, par des créatures hostiles, ils ont été contraints de se réfugier près d'une caverne au nord. Ils se retrouvent maintenant sans équipements et sans vivres, et leur sort dépend d'une potentielle aide extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnelia Sunstrider
Novice
Novice
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Refuge du Marshals

Personnage
Race: Elfe de sang
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Refuge de Marshal   Dim 18 Juil - 3:16

Elle marchait depuis près de deux jours.
Arnelia avait parcouru Mille-Pointe, Silhitus ainsi que de nombreux autre territoire, heureusement elle possédait une monture, une magnifique autruche nommé Aliasa, ce qui lui sauva énormément de temps. L'alliance l'avait envoyé en mission pour retrouver un artefact nommé Archi'stra, un artefact qui remonte a l'âge des titans et des dragon. L'artefact serait soit dissament séparé en trois partit dissimulé a travers le monde. Heureusement l'artefact aurait pu être engloutit dans le maelström, mais il ne fut pas car les titans l'avait caché en bordure du continent, ce qui préserva Archi'stra de la détonation du Puits-solaire. Un des fragments fut localiser par Arnelia au cratère d'Un'Goro, grâce a l'énergie que produisait l'artéfact il était facile pour un mage de le localiser.
Arnelia s'était donc lancer a la recherche de celle-ci au nom de l'alliance car d'après les ouvrages Archi'stra pourrait anéantir le fléaux a jamais. Arrivé sur les lieux Arnelia commença son enquête, elle découvrit qu'un volcan trônait au milieu du cratère et produisait une énorme énergie *se pourrait t'il que le fragment soit dans le volcan? et si oui comment se le procurer?* elle devrait tout d'abord se reposer au refuge du Marshals et ainsi collecté de l'information sur le volcan. Elle se dirigea donc vers le refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Refuge de Marshal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Kalimdor :: Sud de Kalimdor :: Cratère d'Un'Goro-
Sauter vers: