Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illidan Stormrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Illidan Stormrage   Ven 18 Juin - 22:03

Nom de votre personnage:
Stormrage

Prénom de votre personnage:
Illidan

Age de votre personnage:
10 000 ans et des poussières

Race:
Elfe de la Nuit

Classe(s) de votre personnage:
Guerrier, Démoniste, Chasseur de Démons

Arme(s) de votre personnage:
-Lames d'Azzinoth
-Dague d'Azzinoth
-Chevalière de Stormrage
-Souvenir de Tyrande

Armure de votre personnage:
Aucune

Capacité de votre personnage:

Talentueux: Illidan Stormrage est né avec les yeux dorés, signe d'un grand destin chez son peuple, et pour sur ce dernier était très talentueux, ainsi ses sorts sont bien plus puissant que n'importe quel chasseur de démon de son rang.

Vision démoniaque: Illidan Stormrage a les yeux crevés certes, cependant il est capable de percevoir les énergies démoniaques avec une précision incroyable de plus il peut aussi percevoir les émanations magiques de toutes sortes. En faite le fait d'être aveugle ne l'handicape aucunement et l'avantage plutôt.

Tatouages de Sargeras: Illidan Stormrage a acquis des tatouages offert par Sargeras qui rehausse son niveau de maitrise de la magie lui permettant de prolonger ses pouvoirs d'1 post une fois par jour.

Compétences:->14
-Force supérieur x 2
-Agilité supérieur x3
-Résistance supérieur x 3
-Maniement de Lames
-Ambidextre
-Vision aiguisé
-Ouïe aiguisé
-Démonologie
-Brulure de Mana
-Immolation
-Démon Intérieur
-Connaissances supérieur (Magie Démoniaque)

Compétence naturelle:

-Nyctalope
-Camouflage dans l'ombre



Sorts de votre personnage:
-Brulure de Mana
L'adversaire d'Illidan est incapable d'utiliser un sort pendant 2 posts de plus des dégàts légers sont causés sur la cible, utilisable 2 fois par combats.
-Immolation
Illidan s'entoure d'un halo de flammes vertes brûlant tout ceux qui s'aventurent à son contact. Dure sur un maximum de 4 posts, utilisable 1 fois par combats.
-Démon Intérieur
Illidan lâche son son énergie afin de libérer un démon intérieur qui prend possession de son corps pendant quelques instants rendant ce dernier bien plus puissant que jamais. Le démon est doté d'ailes, d'un corps noir, de griffes, et d'un peau incroyablement résistante. Dure 3 posts, utilisable 1 fois par combat.



Histoire de votre personnage:

Ses yeux étaient d'or...


Illidan est le frère jumeau de Malfurion Stormrage. Tout deux grandirent aux cotés de Tyrande Whisperwind et leur destins étaient de toujours être liés de quelques façons que ce soit. Tous trois avaient décidés de trouver Cenarius afin de suivre son enseignement, mais c'est Cenarius qui vint les trouver, Illidan et Furion décidèrent de s'initier à l'art du druidisme, Tyrande ne pouvait suivre cette voie car elle avait déjà vouée sa vie à servir Elune.
Finalement Illidan dût se rendre à l'évidence: le druidisme n'était pas sa voie aussi il se tourna vers la sorcellerie pure. Il se révéla être plus doué dans ce type de magie, cependant il devait être un héros, car Illidan Stormrage était doté de yeux dorés, signe d'un grand destin qui s'annonçait pour ce dernier. Il se devait d'être à la hauteur.

Autre chose le poussait a redoubler d'efforts: Tyrande. Car Illidan était tombé amoureux de la jeune elfe et il savait que Furion ressentait les mêmes sentiments pour la jeune femme, il devait la conquérir absolument avant son frère. Il continua son étude de la magie et il parvint enfin à se mettre en valeur en sauvant la vie de Lord Kur'thalos Crête-de-Corbeau. Ce dernier fit d'Illidan son sorcier personnel ce qui était un très bon moyen de progresser et surtout de se faire valoir aux yeux de Tyrande.

C'est durant la guerre des anciens qu'Illidan s'illustra le plus, il profita de la mort de Latosius, chef des Gardes de la Lune, pour prendre le commandement des sorciers et ainsi augmenter sa propre puissance, balançant des sorts qui ravageaient l'armée de la Légion Ardente. Pendant cette bataille il récupéra les Lames d'Azzinoth sur le cadavre du démon du même nom, démon qu'il avait tué lui-même. Au même moment Malfurion choisit de déserter l'armée des défenseurs elfes de la nuit afin de trouver les dragons et de leur demander assistance dans cette guerre qui concernait tout les êtres vivants de la planète. Illidan alla trouver la prêtresse d'Elune et lui dévoila ses sentiments en surenchérissant que Furion avait perdu la tête en choisissant la voie du druidisme.
Mais Tyrande aimait Furion, elle repoussa Illidan qui en devint amer. Furion l'avait battu encore une fois et ce sans effort.

La fureur, la tristesse et la jalousie s'emparèrent du sorcier, ces sentiments étaient alimentés par la corruption propagés par Xavius le premier des satyres, il décida donc de déserter à son tour afin de trouver Sargeras, le maître de la Légion Ardente.
Illidan jura allégeance au funeste Titan, et fit un marché avec lui. Il lui donnerait ses précieux yeux dorés en échange de pouvoirs incommensurables. Sargeras réduit les yeux d'Illidan en poussière et dota ses orbites brûlées d'une vue améliorée. Il lui fit également don d'un tatouage très élaboré, recouvrant la quasi-totalité son corps et chargé de puissantes énergies magiques.

Ce changement soudain de camp valut à Illidan le surnom de Traître. Pourtant, bien qu'il ait effectivement aidé la Légion ardente, il finit par se ranger du côté de Malfurion et du reste des elfes de la nuit. Avec Malfurion, ils refermèrent la porte que les Bien-nés du palais avaient ouverte dans le Puits d'éternité, empêchant ainsi Sargeras d'atteindre Azeroth, un évènement qui aurait signifié la fin du monde. Peu après que le portail ait été refermé, un groupe de Bien-nés se rebella contre la Légion et, conduits par Dath'Remar Haut-soleil, rejoint l'armée principale des elfes de la nuit.

Azeroth avait été sauvée mais la magie du Puit avait été utilisée à mauvais escient, ce qui finit par faire imploser le Puits et entraîner la séparation de l'ancienne Kalimdor en plusieurs continents. Un nouvel océan naquit et obligea les défenseurs elfes de la nuit à fuir devant les vagues qui déferlaient. Une fois arrivés au mont Hyjal, les elfes de la nuit purent se reposer: la montée des eaux avait atteint ses limites.

Mais Illidan avait pris la précautions de sauver quelques fioles de l'ancien puits et il décida d'en recréer un second dans un lac au sommet du Mont Hyjal vidant trois de ses fioles à l'intérieur. Selon lui c'était le seul moyen de contrer la menace d'une future invasion de la Légion. Cependant des elfes de la nuit se jetèrent sur ce dernier afin de l'empêcher de faire cette folie, un combat démarra entre tous puis Malfurion intervint et aida à capturer son frère.

Ce fut a lui de fixer le sort de son frère et il décida de l'enfermer pendant le reste de sa vie sous la responsabilité de Maeiv Shadowsong. Il passa 10.000 ans de sa vie ainsi et fut finalement libéré il y a peu de temps par Tyrande qui voulait que ce dernier l'aide à combattre la Légion. Furion décida de lui accorder une seconde chance et le chasseur de démons se dirige actuellement vers la forêt de Felwood.

Compétence de classe de prestige:
"Esquive": Vous êtes capable d'éviter n'importe quel coup avec une facilité pour le moins surprenante, dure 1 post.

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici


Dernière édition par Illidan Stormrage le Mer 23 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Illidan Stormrage   Ven 18 Juin - 23:04

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Illidan Stormrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: