Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kel'Thuzad

Aller en bas 
AuteurMessage
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Kel'Thuzad   Ven 18 Juin - 22:07

Nom du personnage: Kel'Thuzad

Age de votre personnage: Indéterminé

Classe du personnage: Liche (Mage + Nécromancien)

Armes du personnage: Aucune

Armure du personnage: Robe des damnés

Pouvoirs spéciaux:

-Endurance exacerbée: Etant mort, Kel'Thuzad ne peut pas se fatiguer (physiquement parlant, sa magie, elle, peut s'épuiser).

-Lévitation: Kel'Thuzad, pour se déplacer, lévite au dessus du sol. Il peut donc parcourir des gouffres, rivières, ou tout obstacle naturel (Mais pas des montagnes, mers etc...).

-Absorption impie: A tout moment, Kel'Thuzad peut drainer la mana qui se trouve dans l'environnement autour de lui afin de reconstituer ses réserves.

Compétences: 18 points

Physiques:

-Force supérieure (x2 dû à la classe de prestige)

-Résistance supérieure (x2 dû à la classe de prestige)

-Vitesse supérieure (x2 dû à la classe de prestige)

Magiques:

-Connaissances supérieures en Nécromancie.

-Nécromancie

-Sort: Animation de goule: La liche anime un cadavre proche, qui devient une goule. (3 fois maxi par combat)

-Sort: Animation de guerriers squelettes: A partir de cadavres proches, la liche appele à lui des guerriers squelette qui se battront pour sa cause. (6 fois maxi par combat)

-Sort: Animation de Gargouille: Une gargouille brise son enveloppe de pierre pour venir servir la liche. (3 fois maxi par combat)

-Sort: Champ de mort: Des bras momifiés sortent du sol et agrippent toute cible que la liche désigne, les empêchant de se mouvoir. Ils gardent l'usage de leur partie supérieure. (3 fois maxi par combat, dure 3 post)

-Sort: Champ de décomposition: La zone ciblée voit la vie qui y réside se décomposer plus rapidement, ce qui peut aller jusqu'à tuer complètement tout être vivant qui y demeure trop longtemps. Les vivants qui s'y trouvent se sentiront tout d'abord affreusement mal, et verront leur force les quitter s'il y restent trop longtemps. Au delà de plusieurs minutes d'exposition, le corps est gravement atteint, et après ça, c'est la mort. Ne peut toucher qu'une seule zone à la fois. (1 fois maxi par combat, dure 3 post)

-Magie des arcanes:

-Sort: Projectile de glace: La liche lance une boule de glace sur la cible, lui occasionnant des dégats et des malus applicables au froid (engourdissements sur la zone touchée, gelures...). (8 fois maxi par combat)

-Sort: Lame de glace: Un pieu de glace, aux côtés aussi effilés qu'un rasoir, est lancé sur la cible, occassionnant autant de dégâts qu'une épée affutée. (5 fois maxi par combat)

-Sort: Nova de givre: La liche désigne l'endroit où le sort veut être lancé. Un anneau de glace s'y crée, et s'étend sur quelques mètres avant de se dissiper, blessant les créatures à l'intérieur et aux abords. (3 fois maxi par combat)

-Sort: Empalement: Des pics d'à peu près un mètre sortent du sol en une ligne droite dans la direction qu'il désigne, empalant les êtres vivants qui se trouve sur leurs chemin. (3 fois maxi par combat)

-Sort: Armure de glace: Une armure glacée se matérialise autour de la liche, la protégeant des attaques plysiques et à distances. Ne protège pas complètement des sorts. (6 fois maxi par combat, dure 3 post)

-Sort: Bouclier magique: Un bouclier se matérialise devant le lanceur afin de le protéger contre la magie. Contre faiblement les attaques physiques. (6 fois maxi par combat, dure 3 post)

-Sort: Téléportation. (1 fois par jour)

Compétences raciales:

-Cannibalisme: Kel'Thuzad peut se soigner en dévorant le cadavre d'êtres vivants.
-Odorat surdéveloppé: Kel'Thuzad, bien que ne possédant plus de fonctions vitales, a un meilleur odorat que la plupart des créatures vivantes d'Azeroth.

Compétence innée: Liche
-Aura de glace: Tout adversaire s'approchant de la Liche commence à geler sur place petit a petit, dure 2 posts.

Histoire:

Kel'Thuzad ne fut pas toujours ce qu'il est à présent. Dès son plus jeune âge, il présentait des prédisposition à la magie, et fut recruté par le Kirin Tor, le cercle des mages. Rapidement, il gravit les échelons jusqu'à atteindre le statut fort convoité d'Archimage. Homme charismatique, il était très apprécié et respecté par ses pairs. Mais cet homme brillant s'intéressait un peu trop près aux arts obscurs, et à la face sombre de la magie: La nécromancie. Kel'Thuzad ignora les avertissements des autres archimages du Kirin Tor, qui considéraient cette magie comme prohibée, et continua à exercer ses arts en cachette. Il voulait percer les mystères de la vie, mais également ceux de la mort.
Un jour, comme quelques privilégiés, il entendit l'appel du Roi-liche, du haut de son trône de glace en Northrend, qui lui proposa de le servir dans la vie et dans la... mort.
Alléché par cette proposition, l'archimage se rendit dans les contrées nordiques et glaciales de Northrend, où il put admirer le travail de Ner'Zhul. Devant lui, une armée de mort-vivants s'étendait, et Kel'Thuzad accepta aussitôt la proposition du roi-liche, qui en fit aussitôt son serviteur. L'homme qui fut jadis un archimage devint une puissante liche, acquérant le pouvoir de contrôler les morts. Ner'Zhul lui laissa néanmoins sa forme humaine, afin qu'il puisse infiltrer les rangs des humains sans éveiller des soupçons.
Rentré à Lordaeron, Kel'Thuzad commença à rassembler autour de lui des disciples, recrutant n'importe quelle personne souhaitant rejoindre ses rangs. Le culte des damnés fut ainsi fondé, rassemblant de plus en plus d'adhérant. Ner'Zhul chargea donc Kel'Thuzad de répandre la peste mort-vivante.
Mais Jaïna Proudmoore et le prince Arthas Menethil eurent vent des agissements de Kel'Thuzad. Ils le rencontrèrent dans la ville de Brill, où Arthas la jeune mage découvrirent le pot aux roses. Kel'Thuzad eut le temps de fuir, mais le jeune prince et Jaina le suivirent jusqu'à Andorhal, où le nécromancien révéla ses plans concernant la peste mort-vivante. Pendant qu'il transformait les humains en mort-vivants ici même, un seigneur de l'effroi, Mal'Ganis, distribuait du grain contaminé aux habitants de Stratholme, l'une des plus grandes villes de Lordaeron. Fou de rage, Arthas occit le nécromancien qui lui révela que pour lui, la mort n'était pas une fin...

Après la trahison d'Arthas, et son coup d'était sur Lordaeron, on ordonna au prince félon de récupérer les restes du nécromancien mort. Ceci accompli, Arthas commença à entendre la voix de Kel'Thuzad, qui le conseillait de voler l'urne du roi Terenas, afin d'y contenir les cendres du défunt nécromancien. Obéissant au roi-liche par l'intermédiaire de Kel'Thuzad, Arthas s'empara de l'urne du roi après une rude bataille contre son ancien mentor, Uther Lightbringer. Le prince déchu prit un malin plaisir à battre le vieux paladin, et une fois mort, il prit l'urne de son père et y entassa les cendres de Kel'Thuzad. A partir de ce moment, le nécromancien put se manifester sous forme spectrale, guidant le prince Arthas à travers les terres de Lordaeron, et exposant le plan du roi-liche par la même occasion. Il consistait à invoquer l'un des seigneurs de la légion Ardente sur Azeroth, Archimonde. Mais pour cela, il aurait besoin de retrouver un corps matériel.
Le seul moyen d'y parvenir était de déverser les cendres de Kel'Thuzad dans le puit du soleil, gardé par les elfes de Quel'Thalas, et renfermant une colossale quantité magique. Après de rudes batailles à travers les terres elfes, et des raids de la part de Sylvanas Windrunner, ils parvinrent au puit du soleil. L'armée de Quel'Thalas presque entièrement décimée, Sylvanas en fuite, ils réussirent à atteindre le puit de soleil et y déversèrent les restes de Kel'Thuzad. Grâce à l'afflux de magie dans ce lieu, Kel'Thuzad revint sous la forme d'une puissante liche.
Délaissant les terres des elfes ils partirent pour les montagnes d'Alterac afin que Kel'Thuzad puisse s'entretenir avec Archimonde. Ce dernier leur ordonne de l'invoquer depuis la cité de Dalaran et que pour cela, il fallait utiliser le livre de Medivh, le dernier gardien.
Mais à leur arrivée, les défenses de Dalaran, la ville magique étaient déjà érigée, un puissant bouclier magique protégeant la ville. Antonidas et les autres archimages ne voulaient pas céder, mais Arthas et son nouveau lieutenant parvinrent à récupérer le livre. Commença alors l'invocation d'Archimonde.
Kel'Thuzad ne devait en aucun cas être interrompu dans sa tâche, aussi chargea-t-il Arthas et le fléau de le protéger des attaques vindicatives de Dalaran. Arthas défendit la liche du mieux qu'il put, Frostmourne s'abattant sur ses ennemis, dévorant leur âmes, tandis que l'armée mort-vivante tentait de repousser les attaquants. Mais l'armée du Kirin Tor était impressionnante, et submergea le Fléau de toutes parts.
C'est alors qu'apparut Archimonde, qui annihila la ville de Dalaran et le reste de l'armée du Kirin Tor. Archimonde finit par récupérer le gros de l'armée mort-vivante, laissant Arthas désemparé mais rassuré par Kel'Thuzad qui lui expliqua que c'était le plan du roi-liche. Depuis, Arthas et son serviteur Kel'Thuzad attendent leur heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Re: Kel'Thuzad   Ven 18 Juin - 23:08

Validé

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
 
Kel'Thuzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: