Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grommash Hellscream

Aller en bas 
AuteurMessage
Grommash Hellscream
Héros
Héros
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Sur WoW

Personnage
Race: Orc
Classe: Maître Lame
Equipements:

MessageSujet: Grommash Hellscream   Sam 19 Juin - 1:14

Nom de votre personnage : Hellscream

Prénom de votre personnage: Grommash

Age de votre personnage: 40ans

Race: Orc

Classe de votre personnage: Berserk (guerrier x2)

Arme(s) de votre personnage: Hurlesang (hache à deux main)

Armure de votre personnage: Pagne et talismans de protection contre le mauvais œil

Capacité de votre personnage:
-Hellscream: Grom pousse son terrifiant et légendaire cri de guerre, terrorisant ces adversaires, ceux ci sont ralentis le temps de reprendre leurs esprits. (duré 1post 3xpar combat)

-Haine de la magie: Grom méprise presque tout les magiciens, les démons et tout autre chose surnaturelle comme intolérable et n'ayant aucune envie de mourir sous le coup de ces vils lâches, Grom a développé une légère résistance passive à la magie moyenne et mineure.

-Charge: Grom Hellscream est un fantassin mais il aime arriver vite, il peut atteindre une vitesse de sprint véritablement phénoménale tant son envie de tuer est grande.
(100m en 8secondes)

Compétences de votre personnage: 12 points

Force supérieur x3
Agilité supérieur x3
Résistance supérieure x3
Endurance supérieur x3
Pugilat
Ambidextre
Maniement masse
Maniement épée

Compétence naturelle:
Maniement de la hache
connaissance guerre

Histoire de votre personnage:
Une histoire qui commence dans le sang:
Grom Hellscream était un des chefs de guerre les plus craints et les plus réputés sur Draenor, ce fut lui qui convainquit les autres chefs de clans d'écouter le sorcier Gul'Dan et de boire le sang des démons, bien mal lui en pris, lorsqu'ils déferlèrent sur Azeroth, les orcs n'étaient plus les puissants et nobles guerriers mais étaient devenus de pauvres barbares sans honneur ni principes, n'écoutant que leur soif de sang; celle là même qui les mena à la déchéance, à la défaite! Grommash était un des derniers chefs de Guerre libre de la Horde lorsque tout ces semblables étaient parqués dans des camps d'internements indignes des soldats que les orcs étaient. Mais ils avaient perdu leur volonté et leur âme, l'ayant vendu aux démons, des années auparavant, se détournant de la voie chamanique.

Un nouveau chef:
De nombreuses autres années, Hellscream et son clan, les Warsongs se cachèrent dans les bois près de Drunhold, n'ayant pas les troupes nécessaires pour libérer leurs frères, ni les compétences pour les ramener à la raison. C'est alors que Thrall apparut, d'abord bafoué à cause de son nom d'esclave, il devint très vite l'ami de Grommash, son frère d'arme. Thrall découvrit alors avec stupeur que Grom était encore rongé par cette soif, et qu'il la contrôlait encore à grand peines. Thrall décida de partir rejoindre son clan d'origine les Frostwolf mais promit de revenir aider les Warsongs à libérer les orcs enchaînés. Il revint presque un an plus tard, Thrall était devenu chaman, le premier à le devenir depuis des années. Avec son aide et celle du clan Frostwolf, ils libérèrent les orcs et balayèrent les humains avant de s'enfuir vers de nouvelles contrés.

Un nouveau départ:
Les orcs débarquèrent sur les côtes d'un nouveau continent Kalimdor, là encore une guerre les attendait, après avoir apporté leur aide aux trolls sombrelances dans le Maelström ils sauvèrent les pacifiques taurens de l'ire des hommes chevaux. Avec les taurens, ils cherchèrent ensuite un endroit ou vivre en paix. C'est la que les orcs découvrirent les humains, eux aussi avaient traversés la mer. Malgré les ordres de Thrall, Grom monta à l'assaut et commença le massacre mais faillit crouler sous le poids du nombre, alors Thrall décida de l'aider et ensemble, ils mirent fin à toute résistance.

L'histoire se poursuit dans le sang:
Pour empêcher Grom de laisser donner libre cours à ses excès, Thrall le confine à une mission de stockage de bois. Ce fut le premier contact entre orcs et elfes de la nuit, mais que pouvait faire un peuple pacifique face à la race de la guerre? Le clan Warsong fit peu cas de la présence des quelques colonies elfes alentours en les rasants toutes, en profitant pour piller leur réserves de bois. Mais la colère appel la colère, en s'en prenant aux elfes, les orcs ont provoqué le Demi Dieu, Cénarius. Trop puissant pour le clan Warsong, Grom se met en recherche d'un pouvoir capable de vaincre le Demi Dieu...

L'histoire se termine dans le sang:
Il découvrit une fontaine, une fontaine de sang, le sang des démons. Grommash fit le choix de retomber sous la coupe des démons plutôt que de se laisser vaincre par un adversaire quel qu'il soit. Armé de ses nouveaux pouvoirs, Hellscream et son clan se mirent en chasse de Cénarius et lors d'une bataille d'une rare violence, le mirent à mort. Grommash Hellscream fut ramené à la rasion grâce à l'Alliance des pouvoirs Chamaniques de Thrall et de la science des arcanes de Jaina Proudmoore, la nouvelle alliée de la horde pour contrer la Légion Ardente.

Une revanche à prendre:
Une fois guéri mais affaibli, Grommash part à la recherche de Mannoroth, le démon qui a corrompu les orcs à deux reprises, ils l'affrontèrent dans un canyon brumeux, les coups de Thrall n'ayant que peu d'effet face à la peau épaisse de ce puissant et redoutable démon. Voyant son frère de sang se faire assommé par le monstre, Hellscream poussa son hurlement de rage et chargea furieusement, un coup, puis deux puis un troisième, Grommash assaillit le démon jusqu'à n'en laisser qu'un tas de chair informe et sans vie, le démon mourrait et avec lui la force vitale de Hellscream.

Une force de caractère:
Mais si Grommash avait cherché a repoussé la force démoniaque toute sa vie, il avait appris à vivre avec la souffrance, avant il vivait avec un trop plein de haine, maintenant il vivait avec un vide et une douleur qui le tenaille à chaque instant de sa vie torturée. Il va essayer avec Thrall, de trouver le repos pour son âme égaré...

Vous:
Bah j'ai 16ans et demi, je suis rugbyman à tendances rôleplayiste, j'aime faire la fête et je suis en train de passer le Bac. Voila.. et j'aime pas les elfes de la nuit auussi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Grommash Hellscream   Sam 19 Juin - 1:32

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grommash Hellscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: