Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyrande Whisperwind

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrande Whisperwind
Héros
Héros
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtresse de la Lune, Chasseresse
Equipements:

MessageSujet: Tyrande Whisperwind   Sam 19 Juin - 3:01

Nom de votre personnage :
Whisperwind

Prénom de votre personnage:
Tyrande

Age de votre personnage:
Plus de 10 000 ans

Race:
Elfe de la nuit

Classe de votre personnage:
Prêtresse, Guerrière, Prêtresse de la Lune

Arme(s) de votre personnage:
- Arc des Sentinelles + Carquois
- Glaive d'Elune

Armure de votre personnage:
- Armure bénie d'Elune

Capacité de votre personnage: Don inné que vous possédez depuis votre naissance ou acquis par expérience :

- Bénie : Tyrande noue une relation particulière avec sa déesse qui lui offre des pouvoirs considérables en matières de guérison, et la sauve parfois de situations délicates.

- Touché d'Elune : La prêtresse pose ses mains sur la blessure d'un ami ou d'elle et est capable de soigner une blessure grave, 1 fois par jour

- Empathie avec les animaux : Les animaux ne n'attaquent pas la Prêtresse et lui obéissent.

Compétences de votre personnage: (16)

- Précision supérieure X2 (+1 classe prestige)
- Force supérieure X2 (+1 classe prestige)
- Agilité supérieure X2 (+1 classe prestige)
- Maniement de l'arc
- Maniement de l'épée
- Maîtrise de l'équitation
- Sens aiguisés
- Connaissances supérieures : Stratégie de guerre
- Magie d'Elune
- Invocation d'une chouette
- Flèches de feu
- Aura de précision
- Pluie d'étoiles

Compétence naturelle:
-Nyctalope
-Camouflage dans l'ombre

Sorts de votre personnage:
- Invocation d'une chouette :
Tyrande peut invoquer une chouette magique, permettant de voir par ses yeux des endroits en toute sécurité. Dure 2 posts maxi (inutilisable en combat)
- Flèches de feu :
Les flèches tirées par Tyrande sont enflammées. (Utilisable 2 fois par combats dure 3 posts)
- Pluie d'étoiles : Tyrande use une grande quantité de pouvoir afin d'invoquer des étoiles magiques qui tombent sur ses ennemis.

Histoire de votre personnage:

L'Elfe de la Nuit Tyrande Whisperwind passa sa jeunesse dans le royaume d’Azshara aux côtés des jumeaux Illidan et Furion Stormrage. Tous trois recherchèrent le demi-dieu Cénarius afin d'en apprendre plus sur le druidisme, mais le demi-dieu vint lui même à eux. Tyrande, déjà vouée à servir Elune ne put suivre cet enseignement et seuls les deux jumeaux suivirent cet enseignement. Finalement, seul Furion semblait destiné à devenir druide, Illidan ayant un avenir dans la magie pure. Au cours de la formation de prêtresse, sa foi grandissait et semblait inébranlable. Il fut rapidement clair que son potentiel était sans limite, elle était ainsi destinée à un grand avenir dans le temple d’Elune. Elle vécu ainsi à Suramar où elle continua à voir ses deux amis d’enfance Furion et Illidan.

Quand la première guerre contre la légion s’annonça, Illidan lui fit part de ses sentiments, elle n'eut d'autre choix que de le repousser, car la prêtresse s'était déjà éprise de l’Archidruide, avec lequel elle combattra par la suite.

Au cours de la guerre et des combats avec ses sœurs prêtresses, elle manifestait une relation particulièrement forte avec la déesse qui lui conférait des dons de guérison jamais vus auparavant. Au cours d'une bataille particulièrement violente contre les démons de la Légion, elle se vit nommée grande prêtresse dans le dernier souffle de la Prêtresse Marina tuée au combat.

Une fois la guerre terminée, elle aida à la reconstruction de la nation elfique en la protégeant. Veillant alors sur Kalimdor pendant le sommeil des Archidruides ayant promis à Ysera de l'aider à surveiller la nature par le Rêve d'Emeraude afin de la remercier de l'aide qu'elle avait apporté pour condamner le second Puits d'Etenité créé par Illidan.

Afin de défendre Kalimdor, la Prêtresse forma une puissante force parmi ses soeurs elfes de la nuit. Un ordre de femmes guerrières intrépides et dévouées à la défense du territoire des Elfes appelées « Les Sentinelles ». Celles-ci parcourent les forêts d'Ashenvale montées sur leurs panthères ou leurs tigres géants et bénéficient d'un grand soutient parmi le peuple.
Résignée que Furion ne soit pas à ses côtés, elle défendait Ashenvale de son mieux, mais sans sa présence, la joie ne faisait que rarement partie de son quotidien. La Prêtresse redoutait cependant une nouvelle invasion au cours des siècles qui passaient et où les druides dormaient toujours et où elle était persuadée que la Légion ardente préparait sa revanche sur le monde d'Azeroth..

Lorsque la paix fut passée, les problèmes créés par Illidan lorsqu'il avait créé un nouveau Puits d'Eternité resurgirent des milliers d'années plus tard. Tyrande lutta de toutes ses forces pour empêcher les démons et les morts vivants d'envahir Ashenvale. Cependant, elle ne pouvait pas endiguer la menace seule, et sortit les druides de leur long sommeil. Elle appela donc son amour Furion Stormrage à ses côtés. Mais une chose persistait dans son coeur. Elle se sentait coupable l'emprisonnement d'Illidan malgré le fait que sa soif de magie l'y avait conduit, Tyrande décida alors de le libérer malgré les avertissements de son bien aimé Furion. Les Gardiennes, refusant de libérer le prisonnier se battirent vaillamment afin d'empêcher les Sentinelles de le libérer et furent tuées par les forces de Tyrande. Libérant alors le Traitre, ils s'échappèrent de la prison en direction de Felwood.


Vous :
J'ai 17 ans et animatrice radio de mon état ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Tyrande Whisperwind   Dim 20 Juin - 20:26

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tyrande Whisperwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: