Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maiev Shadowsong

AuteurMessage
Maiev Shadowsong
Novice
Novice

Personnage
Race: Ange de la Nuit
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Maiev Shadowsong   Sam 19 Juin - 15:39

Nom de votre personnage (facultatif): Shadowsong

Prénom de votre personnage: Maiev

Age de votre personnage: Pas jeune

Race: Elfe de la Nuit

Classe de votre personnage: Voleuse

Arme(s) de votre personnage: Double lames

Armure de votre personnage: Armure Gardiennes

Capacité de votre personnage: Furtivité plus élevée

Compétences de votre personnage: Sens aiguisés (Vue), Maniement des Doubles lames, Magie de l'illusion, Ambidextrie

Compétence naturelle: Camouflage dans l'Ombre, Nytcalope

Sorts de votre personnage: Transfert (Téléportation dans un endroit proche)

Histoire de votre personnage:

Maiev Shadowsong faisait partie des Sœurs d'Elune au moment où la guerre des Anciens éclata. Son frère Jarod était capitaine de la garde de Suramar.
Lorsque Dejahana la grande prêtresse s'est fait cassé la figure ou presque en combat, elle désigna Tyrande à sa succéssion, et comme Maiev était la plus ancienne, ben elle était vraiment déçue, en plus Tyrande elle se focalisait trop sur les soins de la déesse.
Bref, au cours du conflit qui opposa les elfes à la légion ardente, Jarod a fait un acte héroïque et à fait preuve d'une stratégie exemplaire, même Maiev qui avait été très critique envers son frère par le passé, ne pouvait nier son héroïsme. Maiev était vraiment très en colère quand elle a appris que Illidan avait blessé son frère, alors quand ils le découvrirent elle voulut le tuer mais Tyrande l'empêcha. Jarod confia à Malfurion la responsabilité de décider du châtiment d' Illidan, qui fut condamné à la réclusion pour l'éternité. Même si elle respectait Malfurion, la clémence de sa décision n'avait pas satisfait Maiev. Elle se porta volontaire pour surveiller Illidan qui, après avoir agressé ses semblables, avait perdu toute crédibilité. Malfurion admit qu'il n'était pas possible de laisser Illidan sans surveillance. Il chargea donc Maiev de rassembler des volontaires parmi les Sœurs d' Elune. À la tête de ce groupe de prêtresse, Maiev aurait pour mission de surveiller Illidan afin qu'il ne puisse pas s'échapper. Maiev obéit et fonda une nouvelle organisation qui prit le nom de Guetteuses. En tant que chef de ce groupe, Maiev obtint le rang de Gardienne, qu'elle partagea par la suite avec une poignée de Guetteuses ayant fait preuve de qualités exceptionnelles de combattantes et de traqueuses. Peu après le début de la Troisième Guerre, Maiev dut s'éloigner de la prison souterraine pour accomplir une mission.

PS-. Merci pour l'avatar =D

Dernière édition par Maiev Shadowsong le Sam 19 Juin - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
Héros
Héros

Personnage
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Re: Maiev Shadowsong   Sam 19 Juin - 16:15

De rien pour l'avatar si tu veux j'en ai d'autres de Maeiv qui sont très beaux ^^

Bref

Pour ta fiche moi sa me va

Seuls points a éclaircir:

Ta capacité Transfert meme si la plupart des initiés a Warcraft voient de quoi tu veux parler il vaut mieux que tu expliques les effets d'ac? Normalement une capacité est un don inné dans le genre quelque chose que tu as depuis ta naissance, sa peut etre une vue plus aiguisé ou encore une force supérieur, etc...

Je te suggère donc de prendre Transfert en tant que pouvoir et vu que tu as pris Magie de l'Illusion c'est dans tes cordes. 1 pts de compétence=1 compétences ou un sort si tu as la magie qu'il faut.

Donc je te suggère de changer ta capacité et d'en trouver une autre, de placer Transfert en sort tout en expliquant son fonctionnement. De plus tu as pris Ambidextre mais ton arme peut se tenir a une main (si bien entendu tu prends la même arme que Maiev ce qui serait pas mal ^^) donc Ambidextre n'est pas vraiment nécessaire ^^ (bien entendu tu fais comme tu le souhaits Wink )

Voila je te laisse corriger tout sa et post pour me prévenir que tu as édité Wink

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Maiev Shadowsong
Novice
Novice

Personnage
Race: Ange de la Nuit
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Maiev Shadowsong   Sam 19 Juin - 16:38

Comme ça ?
Illidan Stormrage
Héros
Héros

Personnage
Equipements:

MessageSujet: Re: Maiev Shadowsong   Sam 19 Juin - 16:42

C'est parfait!

Juste décris le sort transfert stp qu'on soit sur que on ai bien la même vision du sort ^^

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Illidan Stormrage
Héros
Héros

Personnage
Equipements: