Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kael'thas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Kael'thas   Dim 20 Juin - 12:07

Nom:
Sunstrider

Prenom:
Kael'thas

Age:

Environ 2000 ans. Mais lorsque nous sommes immortel, l'age n'importe que peu.

Race:
Elfe de Sang

Classe:
Mage, Mage, Mage du Sang

Arme:
Yessod, La Misericorde. (Bâton)
Netza'h, la victoire (Dague)

Armure:
Aucune protection reelement lourde et efficace.

Capacité:

Feu de Al'ar: Le dieu phoenix est avec Kael'thas, celui si peut chevaucher le phoenix et le contacte brulant de l'oiseau de feu a fait comprendre a Kael'thas ce que c'est, le feu, ce qui augmente donc son affinité avec le feu. Il resiste bien plus au feu, par ailleur.

Folie de SilverMoon: Un massacre lui a suffit a comprendre la valeur d'une vie. A chaqu'une des mort de sont peuple, Kael'thas se charge d'une haine incommensurable qui augmente la puissance de ses pouvoir en fonction du nombre de mort durant un laps de temps. (1 post)

Folie du Survivant
: Apres le massacre de Silvermoon, Kael'thas s'est laisser torturer afin d'avoir un regard et une sensibilité accru a tout se qu'il se passe autour de lui. Son esprit detruit recherche inlassablement la puissance et sa soif de magie ne fait que grandir. Ses tortures lui ouvres les yeux sur le sens reel des choses et outre une resistance a la souffrance accru, il obtient un bonus a la perception ainsi qu'a la puissance de ses sorts.

Competence du personnage:
Mage:
-Magie des Arcanes
-Alchimie
-Force superieur (+1 classe prestige)
-Agilité superieur (+1 classe prestige)
-Rapidité supérieur x 2 (+1 classe prestige)
-Endurance supérieur (+1 classe prestige)
-Connaissance Superieur de l'anatomie
-Connaissance superieur de la magie elementaire
-Maitrise de l'équitation terrestre



Mage de Sang:
-Magie du feu amelioré

Sorts:
-Invocation du Dieu Phoenix (1 fois par combat, peut renaitre de ses cendres)

Feu
:
-"Cette chaleur...Ces flammes...": Des flammes recouvre le sol sur un large rayon autour de Kael, les flammes sont plus forte a proximité du Prince. Les projectiles de bois comme les fleches brules avant d'atteindre la cible et les projectiles de metal vois leur efficacité reduite. (Dure 3 posts, 3 fois par combat)

-"Jour brisé": Kael envoie un projectile de grande taille qui se fragmente en projectile de plus petite taille, percutant une ou plusieur cible, pouvant les enflammer ou les renversé si ceux ci sont de taille humaine et ne sont pas des élite. (4 fois par combat)

- "Alpha": Kael'thas point une cible du doigt et y appose une marque puis il tire une rafale de projectile de petite taille incandescant qui viendrons toujours toucher la cible. (5 fois par combat)

Arcanique:

- Golem arcanique: Kael'thas crée un golem arcanique tres resistant et puissant. (1 fois par combat)

- Besoin Imperieux : Kae'thas attrape sont adversaire et aspire sont energie afin de se soigner. (6 fois par combat, doit garder un contact avec la cible pendant au moins 2 posts)

- meurtre misericordieux : Kael'thas donne trois attaque avec sont baton ou sa dague. Chaque attaque le charge de puissance et une fois la troisieme attaque achever, il fait exploser cette meme puissance dans une derniere attaque tres emplifier. chaque attaque au baton ou a la dague est de puissance normal.
(6 fois par combat)
Competence raciale
:

"Drain de mana"
: Draine le mana de la cible.

Competence Inné:

"Ether": Le mage de sang peut s'enfermer dans une enveloppe verte de magie pure le protégeant de tout dégâts mais le ralentissant et l'exposant aux dégâts magiques, dure 2 posts.

Histoire
:

Kael'thas, dernier né des Sunstrider, Prince des haut elfes, reçu l'enseignement au arcane des sont plus jeune age a Dalaran. C'est la bas qu'il rencontra la jeune Jaïna, dont il tomba amoureux, seulement, celle ci lui fut refuser et tomba dans les bras de sont qui allez devenir plus tard l'homme qu'il voulais tuer.
Arthas, a la tête du Fléau, détruisit Quel'thalas, la cité elfes. Lorsque Kael'thas l'appris, il s'arrêta dans ses études et se rendit sur les ruines de jadis la glorieuse citée elfe. La, il vit que le Puit Solaire, source de la puissance des hauts-elfes, avait était souiller par le cadavre de Kel'thuzad. Les quelque survivant haut elfe, ronger par une soif de puissance incommensurable rejoignirent leur Prince, lui même fou de chagrins.
En peut de temps, sa folie le conduisit a étudier encore et encore afin d'éradiquer le fléau. Étanchant sa soif de pouvoirs, il renomma sont peuple Elfe de Sang et s'engagea dans l'alliance, afin de combattre le Fléau mort-vivant.
Tres vite, sont peuple regagna en puissance, et même si ceux ci sont peut nombreux, il reste les plus grand mages que la terre est porté. C'est au pied du mon Hyjal, que Kael'thas et quelque troupe des elfes de Sang combattent ensemble, avec l'aide de l'alliance et de la horde, le Fléau.
Kael'thas, dernier mage de Sang, Prince des Elfes guider sont peuple vers la reconstruction, fou de rage, ivre de sang.

_________________


Dernière édition par Kael'thas Sunstrider le Sam 26 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Kael'thas   Dim 20 Juin - 16:12

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kael'thas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: