Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Till Nightwraith

Aller en bas 
AuteurMessage
Till Nightwraith
Novice
Novice
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Till Nightwraith   Jeu 24 Juin - 22:55

Nom de votre personnage (facultatif): Nightwraith

Prénom de votre personnage: Till

Age de votre personnage: Une soixantaine d’années de son vivant, il ne compte plus depuis sa mort

Race: Fléau

Classe de votre personnage: Mage

Arme(s) de votre personnage: Aucune

Armure de votre personnage: Robe simple, lui cachant le corps entièrement, une simple capuche lui recouvrant le crâne.

Capacité de votre personnage:

Lorsqu'il est à court de magie, Till peut reconstituer ses réserves à partir d'une créature magique ou non qui vient d'être fraichement tuée.

Compétences de votre personnage:
- Alchimie

- Magie des arcanes

- Connaissances supérieures en magie des arcanes

- Connaissances supérieures en alchimie

Compétence naturelle:
-Cannibalisme
-Odorat sur-développé


Sorts de votre personnage:

- Sort : Lévitation spectrale : Permet à Till de léviter rapidement à quelques malheureux centimètres du sol, lui permet de ne pas être entendu lorsqu'il se déplace.

- Sort : Sphères de magie : Une myriade de petites sphères de magie pures sortent de la paume de Till et sont lancées en ligne droite devant lui, diffusant une lueur verdâtre aux alentours et blessant légèrement les cibles qu’elles touchent. (5 fois par combat)

- Sort : De la magie pure entoure Till et ses disciples, rendant plus lentes les attaques des ennemis à proximité, ce sort s’exprime par la présence d’une brume épaisse de couleur verdâtre. (3 fois par combat)

- Sort : Boule de feu : Une grosse boule de feu est envoyée par Till sur une cible, elle peut provoquer des blessures conséquentes si elle l’atteint. (3 fois par combat)

- Sort : Blizzard : Des éclats de givre s'abattent tout autour de Till en causant des blessures aux ennemis proches. (2 fois par combat)

- Sort : Étreinte glaciale : Un bloc de glace vient se former aux pieds de la cible, l’empêchant de se déplacer et d’utiliser ses membres inférieurs. La chaleur d’une flamme permet de se libérer de ce sort. (3 fois par combat, dure 3 posts)


Histoire de votre personnage:

Avant sa mort Till n'était qu'un vieux mage à moitié fou, comme les autres, et ne vivait que pour protéger le savoir qu'il avait acquis pendant toute sa jeunesse. Rien ne l'intéressait plus que de garder secrètes des choses dont aucune personne de censée n'aurait voulu rien savoir. Surtout que les arts pratiqués par le vieux magicien n'étaient pas très appréciés par les plus grands mages. Beaucoup de choses dérangeaient dans ce qu'il faisait. Une poignée d'acolytes le suivaient partout, comblant le moindre de ses désirs. Lui par contre ne leur apprenait que le strict minimum pour qu'ils ne soient pas inutiles, et pour ne pas risquer d'être surpassé dans un quelconque domaine magique. A force d'exercer un contrôle quasi-absolu de ses disciples, Till avait développé une capacité assez intéressante. Il pouvait se lier avec eux et lancer des sorts à travers eux. Ce fut une aubaine pour lui, car ainsi, le savoir qu'il détenait ne pouvait pas passer entre leurs mains.

Il avait vécu seul, dans une vieille cabane aux abords de Brill, pendant la majorité de sa vie, les serviteurs qu'il avait n'entrèrent à son service que quelques années avant l'arrivée du fléau. Certains villageois venant lui demander quelques services qu'il refusait bien souvent. Malgré tout, lorsqu'il n'était pas pris d'un accès de folie soudain qui le rendait intraitable, on pouvait lui soutirer quelques remèdes de grand-mère, bien que tous savaient qu'il était capable de bien plus que tout cela, rien que par la quantité de matériel d'alchimie qu'il possédait. Mais aussi avec les journées entières où il partait faire la cueillette de plantes banales, qui n'avaient aucune propriété magique connue.

Lorsque Brill fut détruite, il la défendit vaillamment, malgré tout ce qui était dit sur lui, et toutes les craintes qu'on avait envers lui et ses disciples. Il mourut bêtement, pas du tout préparé à la fureur qui se déferla sur le village. Deux de ses disciples moururent à ses côtés, les autres fuyant lâchement. Il devint mort-vivant du Fléau, après avoir été réanimé. Il n'avait pu gardé une forme humaine, et seuls des os étaient ce qui lui rappelait son ancienne existence. Si les pantins du Roi-Liche étaient souvent incapables de réfléchir pour eux-même, Till par contre n'avait pas oublié ses anciennes motivations, trop omniprésentes dans sa vie d'antan et n'avait pas perdu en puissance. Seule l'aptitude qu'il avait appris à maitriser sur ses disciples lui était désormais perdue, en les perdant eux-même. Till se baptisa tout seul Nightwraith, ne se souvenant pas de son ancien nom. Ce nom lui convenait bien, en l'honneur de sa façon de se déplacer qu'il ne cessait de trouver esthétique, et de sa nouvelle nature morte-vivante. Ce fut bientôt une créature qui n'était plus humaine drapée de noir qui erra sans aucun but précis, en attente d'un ordre quelconque du Roi-Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Till Nightwraith   Jeu 24 Juin - 23:02

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Till Nightwraith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: