Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edda [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edda
Novice
Novice
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Personnage
Race: humaine
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Edda [terminée]   Sam 26 Juin - 22:38

Nom : Edda

Race: Humaine

Sexe : Féminin

Age :environ 29 ans

Histoire :
Edda est née dans le village d'Austrivage, fille d'un fier guerrier et d'une mère magicienne spécialisée en magie arcanique, ayant participé à la résistance contre le Fléau. Il est évident que depuis son plus jeune âge ses parents lui ont toujours appris à s'opposer au Fléau et à ne jamais baissé les bras si une bataille recommençait. Le reste de sa famille vivait également à Austrivage et elle s'entraîna aux arts du combat avec ses cousins Arranne et Yrghael. Arranne lui, se révélait très doué dans les arts furtifs, sa grande agilité et sa rapidité étonnante faisant de lui un excellant voleur. Yrghael avait toujours été très pieuse, croyant toujours au triomphement de la Lumière, elle fut donc bercée dans la prêtrise et se révéla plutôt douée dans cette art, soigner étant sa spécialité. Quant à Edda, elle choisit une voix différente, elle se révéla très douée dans les arts magiques purs et durs. De toute manière, chaque fois que son père lui racontait quelques anecdotes sur la guerre, elle avait toujours admiré les mages de Dalaran, ces personnes si courageuses aux yeux d'Edda. Son enfance se passa donc paisiblement dans la ville de pêcheurs au côté de sa famille.

Edda passa une grande partie de son enfance et de son adolescence à pratiquer la magie avec motivation, que ce soit la magie du feu, du givre ou des arcanes, souhaitant de tout son coeur réaliser un jour son rêve: Aider à repousser l'armée du Fléau.
Le Fléau! La Horde! Son coeur était empli d'une haine farouche envers ses factions, elle se jura de se battre contre eux jusqu'au bout, dut elle y laisser sa vie.
Alors qu'elle ne devait avoir que 15 ou 17 ans, elle et ses cousins au détour d'une longue discussion sur la situation actuelle du monde, décidèrent après mure réflexion de quitter Austrivage pour trouver de l'aide et accessoirement tuer quelques ennemis solitaires qui se trouveraient sur leur passage. Ils décidèrent même de tenter d'organiser une résistance chacun de leur côté pour un jour se réunir et former une grande armée et affronter de pied ferme l'armée du Roi Liche. Evidemment, c'était un rêve que chacun avait cultivé dans son esprit, et peut être allait-il se réaliser un jour. Ils préparèrent donc leur affaires et partirent chacun de leur côté après avoir fait leurs adieux au reste de la famille.

Edda décida alors de se rendre en Azeroth, dans la partie Sud exactement afin de se rendre dans la ville de Stormwind. Autant dire que le périple ne fut pas des plus faciles... Du moins pour la première partie du voyage. Elle dut affronter quelques créatures sauvages et même quelques Hordeux qu'elle croisa sur son chemin. Mais à proximité du Refuge de l'Ornière, alors qu'elle était presque à court de provisions, elle croisa sur son chemin, un nain magicien lui aussi, mais certes bien plus compétent du fait de son âge et donc de sa pratique et de sa connaissance de la magie bien plus importante que celle d'Edda. Il se nommait Orrok "Dent Dorée" à cause d'une de ses dents couleur d'or. Ils parlèrent un peu et finalement il lui proposa de la téléporter dans la ville de Stormwind, c'est là bas, qu'elle réussirait à acquérir des connaissances supplémentaires et surtout à connaître quelques personnes susceptibles de pouvoir l'aider dans sa quête. Il lui promit également de faire son possible pour l'aider de son côté. Il téléporta alors la jeune femme dans la Tour des Mages de Stormwind après avoir prononcée cette phrase qui resta à jamais gravée dans le coeur d'Edda:

"Nous nous reverrons un jour je vous le promet jeune Edda".

Arrivée dans la somptueuse ville de Stormwind, elle se plongea dans les livres dans l'espoir de devenir un jour aussi puissante que les mages de Dalaran. Elle se doutait qu'n jour elle rencontrerait quelqu'un qui en son coeur, posséderait le même but qu'elle...

Caractère:
Edda est assez calme de nature. Sereine et toujours à l'écoute, elle possède un charisme naturel qui lui attire la sympathie d'autrui. Dotée d'un humour fin, elle est généralement appréciée par ses semblables. Elle se révèle prudente et méticuleuse lorsqu'elle essaie quelque chose de nouveau ce qui lui évite de s'attirer des ennuis en général bien que parfois sa curiosité l'emporte. Elle possède d'autre part, une aversion particulière pour le Fléau et la Horde et n'a aucune pitié pour ses êtres qu'elle hait par dessus tout. Elle aime la compagnie des des elfes, qui se révèlent posés et élégants mais parfois un peu trop hautains à son goût, ainsi elle est fière de ne pas faire partie de ce peuple. Quant aux nains, elle les trouvent drôles et sympathiques bien qu'elle n'apprécie pas vraiment leur côté rustre et leur affinité avec la bierre.

Physique :
Edda possède une chevelure chatain clair et des yeux bleus clairs. Son visage est toujours serein et empreint d'une certaine sagesse bien que lorsque la fureur prend possession du coeur de la jeune femme on peut avoir l'impression que ses yeux lancent des éclairs. Sa silhouette est assez fine, peu musclée, toute sa force résidant dans sa maîtrise des arts magiques. Elle s'habille généralement de robes plutôt élégantes qui savent souligner les jolies formes de son corps sans pour autant la gêner dans ses mouvements.

Classe de votre personnage: Mage

Arme(s) de votre personnage: Deux dagues fabriquées par le forgeron d'Austrivage avant son départ. Ses deux dagues sont identiques: Une lame d'argent et une garde verte émeraude, à la mode elfique.

Armure de votre personnage: Une robe de mage bleu nuit et une cape de la même couleur.

Compétences de votre personnage: 11 points.
Ambidextrie
Résistance supérieure
Magie des arcanes
Alchimie
Connaissance supérieure X3 (magie du feu, magie arcanique, magie de glace)

Compétence naturelle: Maniement de dagues.

Sorts de votre personnage:
Jets de glace: plusieurs jets de glace sont lancés sur une/des clibles ennemies dans un rayon de 30 m
Boule de feu: une boule de feu est lancée sur l'ennemi.

immobilisation: la cible ne peut plus bouger.

projection: D'un geste de la main, Edda peut projeter violemment l'ennemi ou sur une paroie quelconque.


Dernière édition par Edda le Dim 27 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edda
Novice
Novice
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Personnage
Race: humaine
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Edda [terminée]   Dim 27 Juin - 12:26

Fiche terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Menethil
Héros
Héros
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Edda [terminée]   Dim 27 Juin - 12:32

Bienvenue à toi nouvelle joueuse, j'espère que tu t'amuseras bien ici, et j'en profite pour te dire que tu es validée, seulement, juste un truc, ton sort jets de glace à modifier légèrement: oui tu feras du dégât mais tu n'infligeras qu'une blessure moyenne et ça peut se cumuler. Very Happy

Tes sorts: tu peux utiliser chacun 3 fois par jour, étant donné que tu en as beaucoup ça me semble correct comme chiffre.

Voili voilou, tu changes juste ça mais tu es tout de même validée! Bon rp à toi! Wink

_________________

Arthas Menethil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edda
Novice
Novice
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 26/06/2010

Personnage
Race: humaine
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Edda [terminée]   Dim 27 Juin - 12:57

voila modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthas Menethil
Héros
Héros
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

MessageSujet: Re: Edda [terminée]   Dim 27 Juin - 13:18

Validé Wink

_________________

Arthas Menethil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edda [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edda [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: