Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frardin Martodur

Aller en bas 
AuteurMessage
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 18:52

Personnage :

Nom de votre personnage : Frardin Martodur

Sa race : Nain

Son âge : Plus ou moins 2 siècles.

Classe de votre personnage: Rodeur

Arme(s) de votre personnage :

• Fusil Compact
• Hachette Naine

Armure de votre personnage :

• Cape à Capuchon de Forestier
• Tunique d'Expedition
• Gants de Voyageur
• Pantalon de Forestier
• Bottes de Forestier

Capacité de votre personnage : Frardin a suivit un long enseignement auprès de son père et est devenu ainsi un habille chasseur, il maitrise bien évidemment très bien le fusil mais a aussi la faculté de tendre des pièges mortels. En outre sa très bonne connaissance de son environnement lui permet de concocter divers poisons et ainsi que des potions grâce aux plantes.

Compétences de votre personnage :

• Force supérieure
• Endurance supérieure
• Pugilat
• Précision
• Connaissances supérieures dans l'art des pièges et des embuscades


Compétence naturelle :

• Maitrise d'arme à feu

Sorts de votre personnage :

//

Histoire :

I – Origine.

Les origines de Frardin restent mystérieuses. En effet, Aldin dit le solitaire était un ermite vivant dans les terres glaciales proche du Loch Modan. L'ermite vivait de chasse et était réputé dans la région pour ses talents de trappeur et d'éclaireur. Il n'avait pas déserté pour autant Forgefer et renier le Roi sous la montagne. Il était juste d'un tempérament solitaire et n'appréciait que peu la compagnie de ses frères buveur de bière. La capitale naine, envoyait parfois des chasseurs lorsque son aide était requise mais cela n'arrivait cependant que dans des cas exceptionnel. Par une fin d'après midi d'hivers, alors que le soleil était sur le point de se coucher et que Aldin était sur la route pour regagner son camp de base (situer à l'ouest du lac glacé), le trappeur tomba sur un panier. Il était protégé par un épais cuir noir et contenait important amas de drap. Le chasseur posa son gibier au sol et s'approcha doucement du paquet. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il surpris à l'intérieur un enfant. Un bébé nain pour être exact.

II – Apprentissage de l'art de la chasse.


Ainsi Aldin prit le jeune enfant sous son aile et l'éleva comme un fils. Frardin grandit donc avec Aldin son père de substitution et Garok une grizzly femelle que Aldin avait recueillit après une chasse où la mère fut accidentellement tuer. Par pitié, le valeureux nain n'osa pas tuer la dernière survivante de la porter et l'emmena avec lui. L'animal s'avéra par la suite être un excellent atout pour la chasse. Pendant des années Frardin resta au camp pendant les chasses de son père et au retour de se dernier débutait les cours sur les plantes, les différentes techniques de chasse et tout les choses essentiel à un trappeur. Nous appellerons cette période, la période de préparation où le jeune nain assimila toute la théorie. Enfin Frardin arriva à l'age requis, sa majorité lui permit de partir à la chasse, la pratique suivit la théorie et il s'avéra très vite que Frardin avait tout pour devenir un excellent rôdeur.

III – Rencontre avec Frenzy

Par un matin d'hiver, il se passa quelque chose d'inhabituel dans la tanière aménager pour la saison rude. Garok était étrangement agité, elle avait pris du poids pour passer l'hiver et hibernait tranquillement ne sortant de sa torpeur qu'à de rares moment. Ce matin ci cependant, elle ne cessait de grogner et de bouger dans tout les sens. Aldin compris très vite ce qui allait se passer. Garok avait surement dut être féconder durant l'été précédant et elle n'allait pas tarder à mettre bas. Des heures furent nécessaires à l'extraction des petits oursons. Deux sortir du ventre de Garok. Le premier aveugle et pas plus gros qu'un rat semblait en parfaite santé, ce ne fut cependant pas le cas pour le second qui ne donna aucun signe de vie. Grâce à cette porter Frardin obtint un nouveau compagnon. Il le nomma Frenzy à cause de son caractère pour le moins impulsif et sa fâcheuse tendance à jamais tenir en place. Le nain encore jeune avait bientôt terminer sa période d'enseignement.

IV – Le départ de Aldin

Aldin ne garda Frardin sous sa tutelle que quelques années supplémentaire. Le trappeur se faisait de plus en plus vieux et le moment était venu pour lui de partir. Frardin lui devait prendre également son envol et se débrouiller tout comme Frenzy qui était devenu un grand et puissant Grizzly et qui devait maintenant se détacher de sa mère. Aldin et Garok partir durant une nuit d'été. Frardin étendu sur de la paille, les entendus, mais pour rendre les choses plus simple préféra ne pas réagir. Il ne se sentait pas prêt à faire le grand saut mais il le fallait bien.

V – Le départ de Frardin

Frardin resta encore quelques mois supplémentaire dans les terres glaciales. Le nain avait une âme d'aventurier et il n'était jamais sortit des frontières du royaume nain. Une envie de découverte du monde le prenait aux tripes, et enfin il se décida à faire le grand saut. Il rassembla ses affaires et partit en direction du Sud en compagnie de Frenzy.

En savoir plus sur vous :

Votre pseudo : Jjdoka (sur Warcraft 3)
Age : 18 ans
Comment avez vous découvert ce forum ? : Après quelques recherches

Avant toute chose j'aurais deux trois petites questions Smile
Voilà, après avoir parcouru le règlement, j'ai remarqué avec regret qu'il n'y avait pas la classe chasseur =/
Est-ce tout simplement un oubli ou une volonté que de ne pas faire apparaitre cette classe, car j'aurais voulut incarner un nain solitaire vivant en autarcie dans le nord avec un ours, ceci est-il du coup possible ?

Merci de vos futurs réponses Wink


Dernière édition par Frardin Martodur le Ven 9 Juil - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 19:15

Bonjour, bon, ce n'est pas grave, c'est vrai que c'est piège, mais regarde mieux Wink

Le Rôdeur est un chasseur, pisteur et traqueur qui excelle à déchiffrer les indices de l'environnement qui l'entoure. Il est en harmonie avec la nature mais n'est pas non plus un Druide. Le Rôdeur peut communiquer avec les animaux sans pour autant les comprendre parfaitement. Il reste un excellent éclaireur et un spécialiste des missions qui impliquent une infiltration. Il ne peut porter que des armures légères et manie des armes légères.( l'épée est tolérée)

Je pense que sa devrai t'aller? ^^


As-tu d'autre question?

Moi j'en est une, tu a des idées pour faire interagir ton personnage avec les autres joueur? si non, pas de panique, sa s'arrangera Smile

Edit Illidan:
Je dois rajouter que ton ours tu ne l'auras pas dès le départ, tu devras accomplir une quête pour l'acquérir, de plus si tu le perd en combat ben tu n'auras pas le droit d'avoir un autre compagnon avant un bon bout de temps... Tout sa pour te faire comprendre qu'avoir un compagnon est a double tranchant: avantageux mais risqué Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 21:41

Merci d'avoir répondu et oui ça me convient Wink

Pour ce qui est de l'interaction avec les autres joueurs, ça ne devrait pas poser de problème, étant donné que je vais jouer sur le côté aventurier de mon personnage pour voyager un petit peu ^^

Enfin pour mon compagnon, si je fais une histoire convenable ça devrait aller ? Une trentaine de lignes pour expliquer l'obtention de mon copain ça suffira non ? Sinon je ferais un rp en flashback Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 22:03

Hum... Bon pour moi c'est ok tu peux avoir ton ours dès le départ si t'as un bon rp bien justifié ^^ et en bonus je veux bien que tu me fasses un rp "flashback" si le cœur t'en dis ^^ voila...

A présent je te laisse commencer ta fiche et nous sommes prêt a répondre a tes questions si tu en as (encore Razz)

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 22:05

Merci, il y en a plus qui me viennent à l'esprit, mais si elles reviennent je vous fait signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 22:35

Voilà j'ai une question Smile :

Qu'entendez-vous par "Pugilat" et "Polyglotte" dans les compétences ?
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 22:49

Pugilat: Combat a main nues
Polyglotte: Parle plusieurs langues

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Jeu 8 Juil - 22:50

D'accord, Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Ven 9 Juil - 12:09

pugilat c'est une lutte grec XD bref, ne fait rien de trop extravagant, je te pris, frardin, c'est moi qui valide ta fiche et je suis un peu irrité par d'autre fiche valider par certain de mes confrere Evil or Very Mad je plaisante, mais n'en fait pas trop

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Ven 9 Juil - 16:00

Non ne t'inquiète pas, je essayer de faire une histoire ni trop classique, ni trop inhabituel Wink De toutes les façons je ne suis pas un as pour les présentations, je préfère largement le rp donc ne vous attendez pas non plus à une histoire de 100 lignes Wink Je vais essayé de faire un bon petit truc de 30-50 lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Ven 9 Juil - 16:21

Voilà, pas assez de temps pour reprendre l'histoire, même si elle ne fait qu'une trentaine de ligne, j'espère qu'elle plaira Wink
Pour ce qui est de Frenzy, si il faut que je fasse un rp flashback en complément, il n'y a aucuns soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Ven 9 Juil - 18:24

t'en fait pas, je plaisantais ;)tu sais, moi, j'ai rien a dire de se coté la xD aller, je li sa et je reflechi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Ven 9 Juil - 18:39

I go to valid you..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Ven 9 Juil - 18:42

Je me permet de vous faire ch... euh d'intervenir pour dire que si tu es motivé jsuis d'accord pour un rp flasback! Smile Sinon pas grave Wink

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Frardin Martodur
Novice
Novice
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Personnage
Race: Nain
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Ven 9 Juil - 20:16

Je le ferais Wink
Je t'envois un mp quand c'est fait ^^

Sinon on m'a mis dans le groupe "alliance", je suis neutre-bon, donc si on pouvais me mettre dans le clan neutre =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Frardin Martodur   Sam 10 Juil - 6:20

excuse moi petite erreur ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Frardin Martodur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Frardin Martodur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: