Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Malfurion Stormrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Malfurion Stormrage
Novice
Novice
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)

MessageSujet: Malfurion Stormrage   Dim 11 Juil - 22:50

Nom de votre personnage : Stormrage, Malfurion/Furion

Sa race : Elfe de la nuit

Son âge : A cet âge, on ne compte plus mais ça doit faire plus de 10.000 ans

Classe de votre personnage : Druide

Arme(s) de votre personnage :

-Bâton d’archidruide du cercle cénarien

Armure de votre personnage :

-Armure de cuir druidique du cercle cénarien

Capacité de votre personnage :

-Empathie naturelle : Permet de ressentir la corruption dans n’importe quels éléments de la nature.

Compétences de votre personnage :

-Magie druidique
-Connaissances supérieures (Nature)
-Polyglotte
-Sens aiguisés
-Alchimie

Compétence naturelle :

-Camouflage dans l'Ombre : Lorsqu'un elfe de la nuit se trouve en forêt pendant la nuit il est presque indétectable s'il ne bouge pas.
-Nyctalope : Permet de voir dans le noir.

Sorts de votre personnage :

-Invocation de Tréants : Transforme des arbres (Soit un grand et vieil arbre, soit 3 arbres de tailles moyennes) en unités qui combattront à vos côtés pendant 2 posts.
-Sarments : Permet de faire apparaître des racines sous les pieds d’un ennemi qui l'empêcheront de se déplacer pendant 3 posts.

Histoire:

"La nature a-t-elle engourdit mes sens ?"

Malfurion est le frère jumeau d'Illidan Stormrage et ils grandirent aux côtés de Tyrande Whisperwind pendant des millénaires avant la Grande Fracture. Malfurion, au contraire de ses deux autres amis, faisait preuve d’une grande vénération de la nature et découvrit plusieurs légendes à propos d’un personnage mystérieux, Cénarius. Partageant cette découverte avec son frère et son amie, ils décidèrent de partirent en quête de ce demi-dieu disparu, même si aucuns d’entre eux n’était convaincu de sa réelle existence.
Très vite, Cénarius eu vent de ces trois elfes de la nuit, la faune et la flore d’Azeroth lui servant d’oreilles. Après les avoir inspectés correctement et secrètement, le demi-dieu se décida à apparaitre devant le trio d’elfes de la nuit car il vit beaucoup de promesses en Malfurion. Lorsque Cénarius fit irruption depuis les fourrés, il se présenta et proposa au trio de leur enseigner les arts druidiques. Mais, alors que Tyrande était promise à Elune, Illidan était trop impatient et maladroit. Seul Malfurion arriverait à devenir un vrai druide.

L'invasion de la Légion ardente

Malfurion fit beaucoup de progrès dans ses études des arts druidiques. Un jour, il eut une vision qui lui donna l’intime conviction que les Bien-nés utilisaient trop le Puits d’éternité et que cette utilisation par la reine Azshara et ses magiciens allait provoquer une énorme catastrophe. Cénarius, à qui Malfurion fit part de sa vision, était très inquiété mais le peuple des elfes de la nuit ne purent que constater trop tard leur erreur alors que des démons surgissaient dans leur royaume et massacrait tout sur leur passage. C’est ainsi que commença la guerre qui est connue aujourd’hui sous le nom de « Guerre des Anciens ».
Alors qu’Illidan disparut en pleine guerre et s’allia avec la Légion Ardente, prétextant après vouloir jouer l’agent double, Malfurion et ses compagnons n’eurent plus jamais réellement confiance en sa loyauté. Pendant cette guerre, Cénarius enseigna tout ce qu’il savait des arts druidiques à Malfurion qui, une fois son enseignement fini, parti chercher les autres demi-dieux d’Azeroth pour tenter de les convaincre de sauver Azeroth.
La guerre tourna à l’avantage des elfes de la nuit grâce à l’aide conjuguée des demi-dieux mais, le père de Cénarius, Malorne, tomba au combat contre le démon Archimonde, ce qui fit entrer Malfurion dans une rage sans nom. Il tenta de bloquer Archimonde grâce à des racines, chose qu’il réussit à faire, ce qui fit fuir Archimonde.

Le Traître

Alors que Cénarius rentrait dans le Rêve d’Emeraude, aidé par des dragons verts pour guérir ses blessures, Malfurion réussit à refermer la porte que les Bien-nés avaient ouverte, empêchant par la même occasion que Sargeras pénètre sur Azeroth. Malheureusement, la fermeture de la porte provoqua l’implosion du Puits d’éternité, déclenchant la Grande Fracture et séparant l’ancienne Kalimdor en plusieurs continents.
Les survivants, épuisés, se reposèrent après avoir fui la création du nouvel océan. Seul Illidan partit en reconnaissance et créa un nouveau Puits d’éternité. Il fut découvert par un groupe d’elfe qu’il attaqua alors que peu après, Malfurion réussit à le capturer. Illidan pretexta le retour des démons et que seul la magie arcanique pouvait les vaincre mais Malfurion, craignant que Illidan ne prenne cette excuse que pour s’abreuver de puissance magique, enferma son frère, avec l’aide de Cénarius, dans une vaste prison souterraine jusqu’à la fin des temps.

La retraite des elfes de la nuit

Un Arbre-Monde fut planté par les dragons, empêchant tout abus des énergies magiques du Puits et permit un lien entre le Puits et le Rêve d’Emeraude dont l’influence devait empêcher également d’abuser des pouvoirs du Puits. Cet Arbre-Monde apporta également l’immortalité aux elfes de la nuit et, après la fin de la guerre, Malfurion travailla main dans la main, leur amour réconfortant constamment pendant le rétablissement long et difficile de la civilisation dévastée des elfes de la nuit.
Alors que Tyrande fut à l’origine de maints changements, Malfurion décida, avec Tyrande, d’envoyer en exil les Bien-nés qui refusèrent d’abandonner la pratique de la magie arcanique, magie décrétée comme étant une relique du passé honteux. Alors que ces Bien-nés partirent, les elfes de la nuit se retirèrent du reste du monde, voilant de brume leur continent, dissimulant sa présence aux marins et curieux.
Malfurion continua son enseignement après de Cénarius qui s’était installé à Reflet-de-Lune et vit arriver un groupe d’elfes de la nuit, essentiellement d’anciens membres de la Garde de la Lune. Ils apprirent également les arts druidiques, Malfurion créa le cercle cénarien, l’organisation des druides d’Azeroth et gagna le statut d’Archidruide à cause de ses connaissances étendues et ses pouvoirs. Le groupe le choisit comme chef et partit parcourir le monde, méditer dans le Rêve d’Emeraude et réparer les ravages de la guerre.

L'assassinat d'un demi-dieu

Une nouvelle race fit son apparition, les orcs et, bien sûr, ils ne furent pas accueillis chaleureusement en Kalimdor alors qu’ils étaient dirigés par Thrall après plusieurs combats contre les humains. Alors que la plupart des elfes de la nuit qui rencontrèrent des orcs revinrent avec des histoires horribles de leurs guerres contre les humains, les orcs commençaient à couper un grand nombre d’arbre. Cénarius, quant à lui, était convaincu des intentions belliqueuses des orcs et décida de les attaquer. Les orcs se seraient fait détruire si la Légion Ardent n’était pas arrivée. Une partie des orcs burent de l’eau corrompu et, mené par Grom Hellscream, ils tuèrent le demi-dieu puis, cet obstacle anéantit, ils continuèrent à corrompre la forêt.
Le réveil des druides
Tyrande remarqua très vite l’influence corruptrice de la Légion Ardente et réveillé Malfurion de son hibernation qui avait parcouru le Rêve d’Emeraude pendant un millier d’années. Malfurion pénétra dans le refuge de saison pour réveiller plus de druides pour les aider à combattre la Légion Ardent mais Tyrande, tombant sur la prison d’Illidan, décida de le délivrer pour qu’il les aide face à la Légion Ardente. Malfurion tenta de l’en dissuader mais Tyrande finit par entrer dans la prison pour le libérer.


En savoir plus sur vous:

Age: 23 ans
Comment avez-vous découvert ce forum? J’ai vu de la lumière ? Non, on m’a harcelé, une certaine personne qui se fait appeler Tyrande ici xD


Dernière édition par Malfurion Stormrage le Lun 12 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malfurion Stormrage
Novice
Novice
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Localisation : Namur (Belgique)

MessageSujet: Re: Malfurion Stormrage   Lun 12 Juil - 20:13

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Re: Malfurion Stormrage   Lun 12 Juil - 21:16

Je valide

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malfurion Stormrage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malfurion Stormrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: