Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thrall Frostwolf, Le chef de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thrall Frostwolf
Novice
Novice
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la grotte du clan frostwolf

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Dim 11 Juil - 23:56

Nom de votre personnage : Thrall Frostwolf

Sa race : Orc

Son âge : Personne ne le sait

Classe de votre personnage: Chaman

Arme(s) de votre personnage: Marteau de doomhammer

Armure de votre personnage: Armure de doomhammer de plaques noires

Capacité de votre personnage: peau plus dur ,plus résistante et plus épaisse

Compétences de votre personnage:
-Force supérieure
-Maniement d'une arme(marteau à 2 mains)
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Sens aiguisés
-Magie chamanique


Compétence naturelle:

Sorts de votre personnage: horion de flammes (boule de feu qui brule la cible en lui infligeant des dégats mineur sur 2 posts)
eclair de foudre (fait des degats mineurs a une cible et la ralentit pendant 2 post)

Histoire:
1) L'esclave

Les parents de thrall, Durotan et Draka ainsi que la tribu Frostwolf furent exilés par Gul'dan car Durotan, le chef de la tribu, avait dévouvert le pacte avec les démons et l'esclavage de son peuple par Ner'zhul. Ils furent pourchassés sans relache par les assassins de Gul'dan.
Durotan en avait assez de cet exil et pensait que leur fils méritait mieux. Que les orcs méritaient mieux que leur esclavage. Les parents de Thrall allèrent rencontrer le légendaire Orgrim Doomhammer,l'ami de Durotan. Durotan lui expliqua la trahison de Gul'dan et Doomhammer l'approuva et l'aida. Il ordonna a l'un de ses gardes de les conduire dans une zone ou il y avait une rivière et de la nourriture abondante.
Sur le chemin ils furent attaqué par les assassins de Gul'dan. Le garde les avait trahis. Les assassins massacrèrent Draka Durotan et même le garde qui les avait vendus. Ils laissèrent l'enfant aux animaux de la nature.
Une erreur qui permettra à Thrall de s'elever au rang de chef de guerre et de se venger car le seigneur aedelas Blackmoore, qui entendit les cris du bébé, l'adopta. Il prononça ces paroles "Tu t'appellera Thrall. Tu t'appellera Esclave". Thrall voulait dire esclave en orc et c'est ainsi qu'il fut nommée.

2) Le gladiateur

Au début dans le chateau de Blackmoore il ne mangeait rien de ce qu'on lui donnait et une petite fille, Taretha qui serat la confidente de Thrall, conseilla que le bébé devait avoir besoin de lait comme tous les autres bébés. C'est la mere de la petite qui s'en chargea et elle reçu beaucoup de cadeaux de la part de blackmoore.
UN jour thrall fut embarqué par trois gardes et Taretha ne l'a plus revu. Il fut conduit dans une cellule où il reçu une éducation. Il apprit a compter lire et écrire. Comme blackmoore avait pour idée de le faire devenir un gladiateur il lui fit appoter des livres sur la guerre et la stratégie. Et ces livres furent apportés par Taretha. Elle y glissait des mots et se parlait par message quand Thrall rendait les livres.
A 12 ans on l'amena dans une cour. Il n'avait pas vue le soleil depuis quelques années et il en fut ébloui. Dans la cour il y avait un homme, grand et musclé avec une petite boucle d'oreille, il s'appelait sergent et il allait l'éduquer en compagnie de plusieurs humains qui eux aussi s'entrainaient. Il s'entraina durement. Il ressit même à combattre tous les humains en un seul combat. Il était devenu fort.
Blackmoore decida que le moment était venu de faire des combats de gladiateur. Il enchainait les victoires et Aedelas Blackmoore croulait sous l'or, les cadeaus et les femmes. Les femmes... Il avait même couché avec Taretha, c'était sa maîtresse depuis ses 15 ans. Un jour il fit 10 combats d'affilés. Il les gagna tous sauf le dernier, trop épuisé pour etre vif et puissant. Il fut battu par blackmoore ,qui comme à son habitude était ivre.

3) Le chaman

Apres la defaite il subit des injures et blackmoore le tabassait. Il décida de s''enfuir et Taretha allait l'aider. Elle mit le feu à une grange et quand tout le monde était occupés Thrall s'enfuit. Il courut vers la forêt vers la liberté. Le seul souvenir qu'il avait de son enfance était ce bout de tissu avec un loup des glaces brodé dessus.
Il décida de partir dans les montagnes du nord en espérant y trouver des réponses. Il erra pendant des jours dans les montagnes inhospitalières. Il s'évanouit et il pensa qu'il allait mourir de froid, mais il fut recueilli par un chaman aveugle nommée Drek'Thar du clan Frostwolf. Au début les autres orcs le testaient et il était leur esclave, il nettoyait les sols etc... Un jour un orc lui demanda de nettoyer la litière de son loup. Thrall qui en avait plus qu'assez se jeta sur l'orc. Drek'Thar interrompit le combat. "Tu as réussi le test Thrall, tu n'es ni un fou furieux ni un orc denué de tous courage par Gul'Dan. Tu es maintenant un Frostwolf.".
Un soir tout le monde se reunit autour du feu et un loup vint entre eux. "Elle va choisir un membre du clan". Puis en se levant "Bel animal, tu souhaites former un lien avec un membre de notre clan. Avance et choisis celui avec lequel tu seras liée pour le restant de tes jours. Les yeux de la louve croisèrent le regard de thrall et elle bondit sur celui ci. Elle avait fait son choix. "Thrall quelle est son nom?" "Elle s'appelle SNowsong". "Bien" Drek'Thar se leva "Maintenant tu es pret à devenir chaman. Thrall suivit Drek'thar en dehors de la grotte. "Tu dois appeler chaque element de la nature et leur demander une requete" et c'est ce que fit thrall. Il rparla aux elements de la nature et ils l'ecouterent et l'accepterent. Thrall est devenu un chaman.

4) Le chef de guerre

Sitot apres avoir appris ses pouvoirs chamaniques il partit pour la liberation des orcs qui étaient dans les camps d'esclavage. Il voyagea et rencontra Grom Hellscream au clan warsong. Une grande amitié se tissa entre eux. Un jour un vagabond entra dans la grotte. Cet individu n'était autre que Doomhammer, le légendaire chef de guerre. Ensemble ils pouvaient libérer les orcs. Thrall grace à ses pouvoirs chamaniques, Grom grace a sa force et sa vitesse et Orgrim grace a sa force et son charisme. Ils libérerent plusieurs camps et leurs rangs grossissaient. Blackmoore, qui était le chef des camps, envoya un détachement de cavaliers à l'un de ses camps.
Plus les camps était détruit plus la horde se rapprochait de durnholde. Arrivé au dernier camp les portes s'ouvrirent sur un groupe de cavaliers. Thrall appela l'esprit des animaux et les chevaux désorçannerent leur cavalier et s'enfuirent. La victoire était inéluctable mais doomhammer fut mortellement bléssé. Il lega la horde, son armure et son arme à thrall. Tous les camps detruits la horde se dirigea vers durnholde.
Blackmoore attendait sur les remparts encore plus ivre que d'habitude. Thrall qui était plutot pacifiste débuta les accords de paix et aedelas lui répondit en lui envoyant un objet rond, ovale. C'était laa tête de Taretha, l'amie, la confidente de Thrall. Celui ci fout de rage invoqua la Terre et le chateau trembla sous un séisme.
Il invoqua la foudre et l'eau et les orcs chargèrent comme une masse verte. Les humains n'avaient aucune chance et ils furent décimés. Thrall se venga et aedelas blackmoore mourut le crane eclaté par un marteau. Dans la cour de Durnholde un groupe d'humains commandée par Sergent résistait encore. Thrall, sa folie meurtrière disparue, les épargna et les laissa s'enfuir.
Et c'est ainsi qu'après il vogua vers les rivages de Kalimdor.



En savoir plus sur vous:

Age:14
Comment avez vous découvert ce forum? Sur tourdejeu.net


Dernière édition par Thrall Frostwolf le Lun 12 Juil - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Lun 12 Juil - 13:48

Je souhaite tout de meme te demander quelque chose, connais tu la difference entre electrocuter et electriser? La nuance est importante et ton sort est refuser pour le moment, d'autant que "griller" n'est pas non plus acceptable. Je ne joue pas sur mes mots. Je lis, c'est tout.


EDIT:

Le chaman est un magicien qui suit les rites chamaniques. Il manie la magie de la nature mais pas de la même façon qu'un druide. Le chaman invoque le pouvoir des Esprits du Feu, de la Terre, de l'Eau, de l'Air et même de la Vie. Ses sorts sont variés, allant du bouclier d'éclairs au décuplement de le puissance et de la rapidité. Un chaman est autant doué en magie qu'en combat, car leurs traditions comprennent une initiation poussée au combat au corps à corps. Il ne peut porter qu'une robe ou une armure de cuir et manie des armes légères et moyennes.

Je crois que tu a compris où je voulais en venir? Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrall Frostwolf
Novice
Novice
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la grotte du clan frostwolf

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Lun 12 Juil - 14:01

Oui mais thrall et a moitier chaman et a moitie guerrier donc il doit pouvoir porter l'arme et l'armure de doomhammer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Lun 12 Juil - 14:02

oui mais non, car tu est juste chaman mon petit, si tu prend comme double classe guerrier, alors oui, tu la portera mais pour l'instant non. Tu pourra plus tard, ne t'en fait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrall Frostwolf
Novice
Novice
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la grotte du clan frostwolf

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Lun 12 Juil - 19:32

J'ai terminé ma fiche. Elle est validable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Lun 12 Juil - 19:42

Salut,

Il faut te rajouter une capacité, qui est un don inné (que tu as dès la naissance), comme par exemple la télépathie, ou le fait d'avoir une peau plus résistante etc...

Après tu n'es pas obligé d'en mettre, si c'est le cas, tu devrais le signaler. ^^

Vu que Kael'Thas a commencé ta fiche, je le laisserai la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thrall Frostwolf
Novice
Novice
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 22
Localisation : Dans la grotte du clan frostwolf

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Lun 12 Juil - 22:50

Kael tu me valides?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Mar 13 Juil - 0:30

Valider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   Mar 13 Juil - 0:32

le grand chef a parlé, ta le droit a ton armure, je l'ai rajouter sur ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thrall Frostwolf, Le chef de guerre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrall Frostwolf, Le chef de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: