Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ysaria Longwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaria Longwen
Novice
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Ysaria Longwen   Mer 28 Juil - 0:36

Nom de votre personnage : Ysaria Longwen

Sa race : Humaine

Son âge : 16 ans

Classe de votre personnage: Mage

Arme(s) de votre personnage: Une dague offerte par son ami Arazael, l'arme possède une garde ouvragée mais qui permet toutefois une prise ferme. La lame est en acier de bonne qualité, un rubis orne le pommeau de la lame. Elle est protégée par un fourreau ornementé de fines dorures de bonne qualité. C'est à se demander à qui il a pu la soutirer...

Armure de votre personnage: Ysaria porte une longue jupe noire qui dissimule des bottes noires solides en tissus, elle porte aussi un bustier rouge, mettant en valeur sa taille fine et ses formes, belles pour une jeune femme de 16 ans. Pour manteau, Ysaria a une longue cape rouge qui dissimule son corps et cache son doux visage aux yeux des autres.

Capacité de votre personnage: Résistance : Ysaria est plus résistante que la majorité des humains au feu;

Compétences de votre personnage:

- Alchimie
- Connaissances supérieures : Connaissance des plantes
- Maitrise de l'équitation terrestre
- Magie des arcanes
- Résistance supérieure aux sorts

Compétence naturelle: Maniement d'une arme : Dague

Sorts de votre personnage:

FEU :

- Boule incendiaire : Ysaria invoque une boule enflammée qui cause des dégâts aux cibles visées (Bâtiments, humains...) (Une cible seulement) (5 fois par combat)

- Incandescence humaine : Ysaria peut enflammer son corps ou une partie seulement, créant une chaleur suffisante pour qu'on la lâche, et peut causer des brûlures légères en cas de contact prolongé.

- Barrière de flammes : Ysaria invoque un mur de flammes de deux mètres de hauteur qu'elle peut projeter sur une distance de 6 mètres (3 fois par combat, le mur avancera à une vitesse moyenne, ni trop lent, ni trop vite)

GLACE :

- Mur de glace : Ysaria fait apparaitre un mur de glace de deux mètres de hauteur pour ralentir les ennemis (Très utile dans un endroit étroit) (3 fois par combat, dure 2 posts)

AIR / GLACE :

- Vent glacé : Ysaria invoque un vent chargé de cristaux de glace, ralentissant les ennemis. (4 fois par combat)

Histoire:

Richesse... Luxe... Ostentatoire... Fausses apparences...

C'est le monde dans lequel naquit Ysaria, la haute noblesse et ses manigances intestines, les réceptions mondaines autour d'une tasse de thé en provenance du fin fond de Kalimdor, des robes aux tissus tous plus beaux les uns que les autres, des bijoux valant des fortunes... La famille Longwen est l'une des plus influentes de Stormwind, son Archi-Duc de père étant un maitre dans l'art de la fourberie noble. Sa mère, lui ayant donné une dote composée d'une immense fortune, la famille roulait sur l'or et vivait dans l'opulence.
Sa vie aurait pu être considérée comme un long fleuve tranquille si cet événement n'était pas survenu il y avait de cela quelques années....

Au marché hebdomadaire de Stormwind, Ysaria observait avec une curiosité enfantine les étals des vendeurs, nourriture, bijoux, vêtements... Tout accrochait ses yeux pétillants d'insouciance et de vie. Elle s'était arrêtée devant l'étalage d'un bijoutier, observant avec fascination les métaux et les pierres scintillantes, celles qu'elle portait à présent sur elle ayant perdu tout intérêt à ses yeux. Puis, lassée de ses contemplations, la jeune fille s'était mise à la recherche de son père, perdue dans la foule. Un garçon un peu plus âgé qu'elle attira son attention. Elle lui demanda si il avait vu son Archi-Duc de père étant d'une grande prestance, ne pas l'avoir vu était impossible. Il l'attira alors dans une rue à l'écart, sombre et assez insalubre. Qu'aurait été faire son père dans un endroit pareil ? Ysaria était apeurée, mais le garçon lui avait menti, il essaya de lui prendre ses bijoux lorsque son père arriva, prêt à trancher son assaillant en pièces. La jeune fille s'interposa, arguant qu'il était encore jeune, qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse de mal. Au fond, quelque chose dans cet inconnu avait marqué Ysaria. Pauvre ou riche, tous avaient besoin de survivre, certains n'avaient d'autres choix que de voler. Poussant un grognement de mécontentement, l'Archi-Duc Longwen saisit sa fille par le bras, trainant sa fille hors de cet endroit. Ysaria elle, priait pour que ce garçon vive une vie meilleure.

Le soir venu, après s'être préparée à aller dormir, Ysaria ne trouvait pas le sommeil. Au balcon de sa chambre, elle pensait à ce garçon qu'elle avait sauvé de son père. La jeune fille aurait aimé le connaître, il semblait différent de tout ceux qu'elle connaissait. D'une part car il ne venait pas du même milieu qu'elle, et ensuite car... Elle ne savait pas exactement, les mots lui manquaient. C'est alors qu'elle perçut un mouvement dans l'arbre proche de son balcon. Il était là. Elle recula d'un pas peu assuré, mais il ne semblait pas lui vouloir de mal. Quelques secondes plus tard et il était près d'elle. Il la prit dans ses bras, Ysaria sentait la gratitude qui émanait de lui.


- Merci...

Ce fut le mot qu'il lui chuchota à l'oreille avant relâcher son étreinte. Ils ne se connaissaient alors pas vraiment, mais Ysaria savait qu'ils se reverraient et qu'ils deviendraient amis. Non, Ysaria n'est pas une grande idéaliste, mais c'est ce qu'elle sentit à ce moment précis, juste avant qu'ils ne commencent à parler, et qu'elle apprenne ce nom qui allait changer à jamais sa vie...

Arazael...

Ils parlèrent de tout et de rien, avant qu'ils ne se séparent rapidement pour une prochaine rencontre. Ses visites devenaient de plus en plus régulières, Ysaria savait qu'il était sans doutes le seul ami qu'elle avait. Les nobles qu'elle fréquentaient n'étant qu'une bande de personnes désintéressées des autres. Heureusement, Arazael était là, il était comme un vent de liberté qui lui faisait évacuer ses soucis. Elle lui parlait de tout, et lui, il l'emmenait avec lui se promener sur les toits de la Capitale. Tout était parfait, sa vie aurait pu continuer ainsi si son père n'avait pas soupçonné quelque chose. Un soir, il les surprit tout les deux, menaçant Arazael de le tuer si il se surprenait encore une fois ici, et enfermant Ysaria sous bonne garde pour interdire tout contact avec son ami. Peu à peu, la vie de la jeune fille devenait morne et sans liberté. Elle passait ses journées dans la bibliothèque familiale, dévorant les livres qu'elle pouvait trouver, la botanique l'intéressait énormément et l'alchimie était un art qui la passionnait. Ses parents, découvrant ces nouveaux intérêts chez leur fille, l'encourageaient, pensant que cela lui ferait oublier son ami.

Ils n'avaient plus aucun contact depuis près d'une semaine, lorsqu'elle trouva un jour un message sur le bord de sa fenêtre venant d'Azarael. Depuis ce jour, ils eurent une correspondance régulière et discrète, afin que son père n'ai pas vent qu'Ysaria avait toujours de ses nouvelles. Au fil du temps, la jeune fille s'épanouissait, elle découvrit les arts arcaniques, se découvrant un talent insoupçonné. Elle s'entrainait souvent, seule, ses parents n'apprirent jamais qu'elle possédait des dons de magie, c'était sans doute mieux pour elle... C'était un de ses moments préférés de la journée, les réceptions mondaines et autres obligeances l'ennuyaient au plus haut point. Depuis quelques temps, le fils de l'Archi-Duc Stend venait souvent chez elle, leurs parents étant d'accord pour qu'il courtise Ysaria qui ne cessait de l'envoyer sur les roses. Pourtant, elle savait que ses parents n'y voyaient que du feu à chacun de ses rejets, à chacune de ses crises lorsqu'elle leur hurlait qu'elle ne pouvait pas le supporter, qu'elle haïssait ses manières et tout ses moindres gestes.

Elle faisait part de tout cela à Arazael, cela lui faisait du bien. Tout le temps qu'elle passait enfermée lui paraissait une éternité, et les rares fois où elle voyait le jeune homme trop court. Il avait l'art de la ramener à la vie, la faire déborder d'insouciance et de joie, tout ce que le fils Stend ne savait pas faire. Avec lui elle savait qu'elle pouvait tout dire, qu'ils ne lui parlerait pas de mondanités sans intérêt. Elle poussait de longs soupirs à ces pensées. Et la vie reprenait son cours...

Puis, elle eut 16 ans, un âge où tout était bien souvent plus compliqué dans la tête des jeunes gens. Ysaria ne faisait pas exception, nombre de questions sur la vie et sur elle même lui parcouraient l'esprit. Et elle était loin, bien loin de se douter de ce que son père allait lui annoncer...


- Un mariage arrangé avec... Stend ?!

Ysaria n'avait pas masqué son dégoût et sa désapprobation lorsque son père lui apprit cette nouvelle, mais celui-ci ne semblait pas se laisser démonter par la remarque acerbe de sa fille.

- C'est un très bon parti, et il accepte de te prendre pour épouse contre une dot peu importante, c'est une occasion en or ! Ne t'en déplaise, tout les détails sont déjà prévus, la semaine prochaine, la cathédrale de Stormwind t’accueillera toi et ton promis. C'est tout, à présent tu peux retourner dans tes quartiers.

Elle aurait voulu tout faire brûler.
Incendier ce bureau trop ostentatoire, brûler cette tête à la mine satisfaite, cette maison qui la retenait prisonnière de ses murs.
Ses poings tremblaient d'une rage contenue, d'une haine trop souvent réprimée. Après un regard meurtrier, elle tourna les talons, une idée bien précise en tête. Fuir. Fuir, le plus loin possible...

Et pour cela, une seule personne pouvait l'aider...


Arazael...

Ysaria se rua dans sa chambre, à son bureau. Elle dénicha une plume et un bout de parchemin sur lequel elle écrivit un mot en toute hâte à l'unique personne qui pouvait la sortir de l'impasse... « Aide-moi ».




En savoir plus sur vous: Tyrande Whisperwind, ça vous dit quelque chose ? Cool


Dernière édition par Ysaria Longwen le Mer 28 Juil - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Mer 28 Juil - 17:15

Tyrande ? Non je ne connais pas. ^^

Pour ta capacité ce sera soit la résistance au feu soit à la glace, mais pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaria Longwen
Novice
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Mer 28 Juil - 17:40

[quote="Kel'Thuzad"]Tyrande ? Non je ne connais pas. ^^

Pour ta capacité ce sera soit la résistance au feu soit à la glace, mais pas les deux.[/quote]

Rofl scrgngnagnagna... :x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illidan Stormrage
Héros
Héros
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 02/06/2010

Personnage
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Chasseur de Démons
Equipements:

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Mer 28 Juil - 18:10

Et au risque de faire mon chiant je suis d'accord avec Thuzad Wink

_________________
Sombre...

Sombre est mon humeur et sombre est ma vie
Comme la Mort pourtant je souris

Regarde moi droit dans les yeux et ta vie s'arrêtera ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warcraft-rpg.creerforums.fr
Ysaria Longwen
Novice
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Mer 28 Juil - 18:19

Ouais bah c'est bon j'ai changé ! xD

Et tout les codes que j'ai utilisés marchent pas u_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Mer 28 Juil - 18:22

j'ai arrengé sa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ysaria Longwen
Novice
Novice
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Mer 28 Juil - 22:34

Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kel'Thuzad
Héros
Héros
avatar

Messages : 375
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Ruines de Lordaeron

Personnage
Race: Mort-vivant
Classe: Liche
Equipements:

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Jeu 29 Juil - 14:23

Je ne vois aucun problème dans ta fiche alors tu es validée. Je vais brider tes sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kael'thas Sunstrider
Héros
Héros
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 03/06/2010

Personnage
Race:
Classe:
Equipements:

MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   Jeu 29 Juil - 15:05

j'en avais parler avec tyty, et je l'ai donc placé dans le groupe qu'elle voulais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ysaria Longwen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysaria Longwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Présentation :: Sections des Personnages validés-
Sauter vers: