Vous avez toujours voulu combattre aux cotés des plus grands Héros de Warcraft? Et si le monde n'était pas le même que celui auquel vous aviez joué?
Tout reste à faire dans un monde qui a besoin de héros afin de repousser le fléau.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Classes de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthas Menethil
Héros
Héros
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : Undercity

Personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la Mort
Equipements:

MessageSujet: Classes de personnage   Sam 5 Juin - 1:21

Ici vous pouvez trouver ce qui pourrait faire votre bonheur parmi les choix de classes et les possibilités qu'elles offrent.
Important: au sujet de la magie et des sorts, il faut savoir que si vous ne voulez qu'un seul sort, vous prenez une seule fois la magie de votre classe, si vous voulez plusieurs sorts, il vous faudra prendre la compétence de votre magie plusieurs fois aussi. De plus, il n'y a aucun sujet sur les sorts disponibles, vous vous les créez vous-mêmes en veillant à ce qu'ils soient cohérents avec votre niveau et les admins les valideront.
Note: Ce sujet ne présente que les classes dites "de base", il y a un autre sujet pour les classes de prestige.

Guerrier


Le guerrier est un soldat de base possédant des compétences physiques supérieures. Il connait et maitrise tout les types d'armes mais peut choisir de se spécialiser dans l'une d'elles. D'instinct, il peut porter quasiment n'importe quel type d'armure.

Il peut posséder en tout 6 compétences parmi celles disponibles:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Pugilat
-Maniement de l'arme(précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation
-Maitrise de l'équitation en vol
-Polyglotte
-Sens aiguisés
-Connaissances supérieures (précisez)

Prêtre


Le prêtre est un adepte de la magie divine et aspire à servir et aider son prochain. Il n'est pas très doué pour les combats mais est capable de bénir de différentes manières les armes, armures et autres de ses alliés. Il est incapable de porter une armure et ne porte qu'une simple robe. Il manie en général soit une petite masse soit une dague.

10 compétences ou sort maximum parmi la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Maniement de l'arme (précisez laquelle)
-Magie blanche
-Maitrise de l'équitation
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (précisez laquelle)
-Polyglotte
-Sens aiguisés

Mage/Sorcier


Le mage est un adepte des arts arcaniques et tire sa force du Puits d'Éternité ou du Soleil. La corruption de ce dernier a provoqué une vague de folie parmi ces jeteurs de sorts qui ont du s'endurcir énormément pour survivre. Le mage est capable d'utiliser des sorts variés, comme le feu ou la glace, ce qui lui permet de combiner différents types de sorts et en fait un adversaire dangereux et à ne surtout pas sous-estimer. Il ne peut porter qu'une robe et des armes légères.

10 compétences/sorts maximum parmi la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Maniement d'une arme (précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (préciser la connaissance)
-Polyglotte
-Sens aiguisés
-Alchimie
-Magie des arcanes

Chaman


Le chaman est un magicien qui suit les rites chamaniques. Il manie la magie de la nature mais pas de la même façon qu'un druide. Le chaman invoque le pouvoir des Esprits du Feu, de la Terre, de l'Eau, de l'Air et même de la Vie. Ses sorts sont variés, allant du bouclier d'éclairs au décuplement de le puissance et de la rapidité. Un chaman est autant doué en magie qu'en combat, car leurs traditions comprennent une initiation poussée au combat au corps à corps. Il ne peut porter qu'une robe ou une armure de cuir et manie des armes légères et moyennes.

7 compétences/sorts maximum disponibles parmi la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Pugilat
-Maniement d'une arme(précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (préciser la connaissance)
-Polyglotte
-Sens aiguisés
-Alchimie
-Magie chamanique

Rôdeur


Le Rôdeur est un chasseur, pisteur et traqueur qui excelle à déchiffrer les indices de l'environnement qui l'entoure. Il est en harmonie avec la nature mais n'est pas non plus un Druide. Le Rôdeur peut communiquer avec les animaux sans pour autant les comprendre parfaitement. Il reste un excellent éclaireur et un spécialiste des missions qui impliquent une infiltration. Il ne peut porter que des armures légères et manie des armes légères.( l'épée est tolérée)

5 compétences maximum dans la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Pugilat
-Maniement d'une arme(précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (précisez)
-Polyglotte
-Furtivité
-Sens aiguisés
-Alchimie
-Précision
-Connaissance de l'anatomie

Voleur


Qu'il soit un simple coupe-jarret ou bien un bandit de grand chemin, le voleur représente de manière générale le côté sombre de toutes les villes. Le voleur est un spécialiste des coups tordus, des larcins divers et parfois spectaculaires, de l'infiltration, de l'espionnage et de la filature. Extrêmement agile et silencieux, le voleur, en plus d'être un excellent éclaireur, est capable de vous amener pratiquement ou vous voulez du moment que c'est illégal et bien payé. Il ne peut manier que des armes légères et ne peut porter que des armures légères telles le cuir.

5 compétences maximum de la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Pugilat
-Maniement d'une arme (précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (préciser la connaissance)
-Polyglotte
-Furtivité
-Vol a la tire
-Crochetage
-Sens aiguisés
-Alchimie
-Précision
-Connaissance de l'anatomie
-Magie de l'illusion

Nécromancien


Le Nécromancien est un magicien totalement perverti et fou. Il a passé un pacte avec le Roi-Liche en échange d'une servitude éternelle pour pouvoir contrôler la mort. A l'origine, les Nécromanciens étaient de simples sorciers que Kel'Thuzad a enrôlé dans le Culte des Damnés. Aujourd'hui, ils n'existent que pour servir le Roi-Liche, bien qu'ils conservent un fragment d'Humanité en eux pour pouvoir mieux servir la cause du Fléau. Faible au combat, le Nécromancien se sert de cadavres afin de se protéger et de vaincre son adversaire. Il ne peut porter qu'une robe et ne sait manier que des armes légères.

10 compétences ou sorts maximum de la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Maniement d'une arme(précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (préciser la connaissance)
-Polyglotte
-Sens aiguisés
-Alchimie
-Connaissance de l'anatomie
-Nécromancie

Démoniste


Les Démonistes sont à l'image des Nécromanciens, à ceci prêt qu'ils ont vendu leur âme à la Légion Ardente pour acquérir plus de pouvoir et de puissance. Ils servent les Démons et n'ont d'autre but que de les servir. Les Démonistes sont capables d'invoquer des hordes entières de Démons et de coordonner leurs capacités en fonction de ceux qu'ils invoquent. Ils ne peuvent porter qu'une robe et manient une arme légère.

10 compétences/sorts maximum de la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Pugilat
-Maniement d'une arme(précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (préciser la connaissance)
-Polyglotte
-Sens aiguisés
-Alchimie
-Magie démoniaque
Druide


Le Druide est un magicien qui est en parfaite communion avec la Nature. Il utilise la magie du druidisme et invoque le pouvoir de la Nature pour vaincre ses ennemis. Le Druide parcourt le Rêve Émeraude, un état hors du monde physique qui contrôle et régule l'évolution du monde et de la nature. Actuellement, tous les Druides se sont réveillés de leur long sommeil pour contrer la menace des Démons et sont sous les ordres de l'Archidruide Malfurion Stormrage.

7 sorts/compétences maximum de la liste:

-Force supérieure
-Agilité supérieure
-Rapidité supérieure
-Résistance supérieure
-Endurance supérieure
-Pugilat
-Maniement d'une arme(précisez laquelle)
-Ambidextrie
-Maitrise de l'équitation terrestre
-Maitrise de l'équitation en vol
-Connaissances supérieures (préciser la connaissance)
-Polyglotte
-Sens aiguisés
-Alchimie
-Magie druidique

_______________________________________________

Edit Kel'Thuzad: Je tiens à remercier les admins de Feanor qui nous ont permis d'utiliser leur système de compétences. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Classes de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warcraft RPG :: Premier pas :: Règlement-
Sauter vers: